Battez-vous : fight !!!

Status
Not open for further replies.
Allah Allix (le plus beau) prit rayman336 par la peau du coup et l'empalla puis le brula au lance-flamme. Après coup il alla vers Raylex et lui arracha les couilles qu'il fit manger à Jeje ^^

Raylex said:
Bien que j'eu perdu mon poumon droit, mon cœur est toujours là, et donc, je vie encore 8) (j'vais gêner tiens :P) !
Je prends mon dictionnaire (j'l'ai gagné à la loterie de l'école, nananerreuu :P) et te le balance en pleine poire ^^
Mais aiieeuuhh :cry: "grosse marque rouge sur le visage"
Grâce à ton dictionnaire, j'ai pu me rappeller du mot "bazooka" et t'envoie un gros missile dessus :twisted:

Et pour Allah Allix, je recrache le "tût" ( :P ) j'en fait de la purée et tu savait pas ce que c'était 8) :lol:

Qui t'as permis de faire de la purée avec mon "tût" ? :evil:
Soit, je prends mon 4x4 et... :P

Pendant ce temps rayman336 brûla Ceres dans l'huile bouillante et Ceres mourut.

Edité et corrigé par miss_ceres_online.
D"ailleurs je vois pas pourquoi j'ai pas droit à une majuscule, tiens :P

Rayman, je ne participe pas non plus... Quand même, à quoi bon se casser la tête à parler à des gens qui ne comprennent qu'un mot sur deux -_-

Il faut pas lui en vouloir ^^ Allah Allix étrangla Rayman336 puis le balança sosu les roues du 4x4 ^^

Pile à l'endroit où il y avait un gros caillou ^^
Bon, un peu ras-le-bol de tout le monde là... J'appuis sur un bouton et boum, plus rien :P
(Kamikaze ^^)

Allah Allix said:
Il faut pas lui en vouloir ^^ Allah Allix étrangla Rayman336 puis le balança sosu les roues du 4x4 ^^
Alors Rayman336 pique tous ses tings a Allah Allix et il devient un fauché et je le tue avec une tronconneuse.

Heuresement, ma tête n'est pas atteinte par la bombe de Raylex et je me régénère et je détruit les dragons ball pour que personne résucittent. :lol:

Ce qui te coutera la vie puisque de vieillesse tu meures et en enfer tu nous retrouves :P

Alors là, je dis, très joli coup. :lol: 8) Une fois que je vous ais retrouvé, je prend un aquarium et je met ta tête dedans et elle est impossible à retier. :lol:

Ce qui évidement ne sert strictement à rien puisque tu es déjà mort :P
Je prends la queue de Satan et perce ton aquarium et par (mal)chance, te transperce la tête ^^

Mais dèrriere Raylex il y avait une bombe a neutron alors rayman336 pris la bombe a neutron et l'envoya loin.

Status
Not open for further replies.
Back