Site "trop ambitieux" pour novembre 2006

Alors moi ce sera une pizza avec chorizos forts sans oublier la sauce extra-forte :mrgreen:
Sinon j'aime bien la pizza aux asperges :)

Ah non Jérém, déjà que sans le faire exprès tu fais plein de fautes, mais si tu te mets à en rajouter, tu vas me rendre fou :fou2:

Je t'apprendrai que l'odeur du vinaigre ne me dérange pas du tout, au contraire j'aime bien :P Et j'en mets plein dans mes omelettes :idea;

Eh bien quand je m'ennuie, dès que je croise quelqu'un dans la rue je saute et je crie « Gnap !!! », ça s'appelle gnaper quelqu'un :P

J'ai fait pire que gnaper !
J'ai descendu la rue à vélo avec une perruque rose sur la tête. :lol:

Et moi j'en ai une meilleure, quand j'étais petit j'ai fait pipi sur la tête de mon frère à bout plus que portant. 8) Ou alors j'ai jeté quelques pétards dans de la pâte à modeler sur la tête de quelqu'un qui s'est vite noircie. 8)
Ou plus simplement j'ai fait pipi près de quelqu'un du haut de mon balcon, mais bon, j'étais petit et j'étais enfermé dehors. 8)
Si vous trouvez pire, je vous respecterai hautement. :P

Ouais, mais presque, c'est moins pire que la tête de mon frère. :P
Ou alors je me suis montré un slip sur la tête à la webcam devant une amie de mon frère. 8) Moi, dans mon école, j'avais seulement le haut de pyjama. :(

Back