Age of mythology

Tings
1,306
je vais acheter ce jeux dans très peu de temps et je créé ce topic pour que vous veniez parlé de ce jeu magnifique ( je le sais parceque j'y ai joué chez un copain :wink: ). Donc venez parlé de ce jeu vraiment magnifique. Venez parlé des dieux, des pouvoirs et de plein d'autre choses.

Si vous avez un problème ou que vous voulez des solutions pour le jeu n'ésiter pas a le demander je ferai de mon mieux pour vous aidé :wink: :D

Je l'ai eu pour le dernier noËl

la campagne est super

l'éditeur de scénario est MINABLE NUL HORRIBLE POURRI

et je me suis assez vite lassé du jeu :(

:shock: arrete tu me donne plus envie de l'acheter :shock:

Moi j'y ai joué chez un copain mais seulement 1/2 heure.
Sinon quel sont les points fort du jeu?

Et c'est quoi l'éditeur de scénario?
Sinon je pense qu'il y a les meme possibilité que dans age of empire tu peux configurer ton niveau non?

oui c vrai mais c normal car les fabriqueur du jeux on mi une années ou deux pour faire le jeu et a mon avis c les niveau qui a été le plus dure a faire

Bon ben comme je vois tu aimes pas ce jeu mais je vais quand meme l'acheter car il a l'air très bien sinon je veux juste te posr une dernière questions? Est-il possible de personalisé les niveaux mais pas les éditer omme dans age of empire?

Je c pas ... en tout cas les pouvoir des dieux sont super !!! créer des carte ouah fastoche dans Age of empire je l'ai fait plein de fois des bonne carte et je vais bientôt m'acheter le Titans !! :!: :idea:

Back