JinzoBD

• Thread starter Thread starter jinzo l'anti spammeurs
  • Start date Start date
Tiens, revoilà mon copain Comment ? Vous avez intérêt à faire gaffe à vos gueules, n'empêche, votre connerie étant ce qu'elle est, il va certainement s'énerver... :mrgreen:

Très bien, elle a été ajoutée à la liste ! J'aime beaucoup la police Rayman 2, et attends la suite avec impatience :mrgreen:

J'ai quand même laissé un peu de mon travail à la main... Par contre, le coloriage, c'est pas encore tout à fait ça. Et pour le nom de Ninjaws, c'est la version PS1 de Rayman 2 qui m'a donné la bonne idée. Une petite cinématique sympa au début du sanctuaire de pierre et de feu.

cinématique de Rayman 2 said:
-Barbe Tranchante : "Je suis entouré d'une bande d'incapables ! Jamais je ne poserai la main sur ce maudit Rayman !"
Ninjaws débarque
-Ninjaws : "Amiral, j'ai ramené 5000 esclaves !"
-Barbe-Tranchante : "Très bien. Comme toujours. Ninjaws ! Attends ! J'ai une mission pour toi ! Ramène le corps de ce maudit Rayman !"
-Ninjaws : "C'est comme si c'était fait ! Mes sbires-ninjas n'en feront qu'une bouchée !"
-Barbe-Tranchante : "Rayman ! Tu es à moi ! Hahahahahhaha !"

Rayman336 je me demande une chose, est-ce que t'es un surdoué qui se fout de notre gueule en passant pour le plus grand des cons du monde ou alors tu es vraiment le plus grand con du monde ?

J'ai repris le scénario de la BD originale et je l'ai "remixé" si je peux me permettre ce mot. :)

Back