/!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Quand on en arrive à ne plus pouvoir écrire une phrase sans faute, même les signatures y passent :roll:

Il semblerait qu'il ait disparu, la signature est sûrement allée à son chien. Ou son chat, tant qu'il est mignon.

J'espère avoir bien deviné, même si actuellement je pencherais plus pour le chat, qui contrairement au chien ne relâche jamais sa proie -_-

Ça dépend des chats, le nôtre délaisse sa proie dès qu'elle ne bouge plus, et bien entendu le lézard en profite toujours pour s'enfuir après avoir fait le mort.

Tu es sûr que ce lézard est bien un lézard et non un opossum ? :P Ou alors un lézard intelligent quand il le faut -_-

Mon chat n'attrape que des lézards, accessoirement quelques rongeurs ou oisillons, mais ne nous a encore ramené aucun opossum. Si je n'étais pas bête, je dirais que c'est à cause du climat.

Seulement je n'ai jamais vu de lézard faire le mort :P C'est étrange, ça doit être l'instinct de survie, qui pousse à profiter de la négligence des autres. :lol:

Ça me paraît plus probable, car faire le mort pour un lézard -_- on ne saura jamais tant qu'il ne nous le dira pas. :lololol:

J'ai hâte de voir ça, en échange je vous montrerai sûrement une photo du mien si je trouve le câble USB de l'appareil.

Oui oui ça se dit, c'est marqué dans le gros livre écrit en tout petit :oops2:
Je sais plus où j'ai entendu ce mot, mais ça a dû me marquer :lololol:

Back