Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Tarasty
Podocrock
Tings: 280

Re: Topic de présentation

Post by Tarasty »

J'vais lui en donner moi des tings il va voir :roll: Je rigole :lol: C'était nul ? Bon je confirme alors... sinon voilà 18 tings pour toi Mappeur... pourquoi ?

1-->> Te convaincre de quitter Driver pour aller à Tarasty city !
2-->> Te convaincre de quitter Driver pour aller à Tarasty city !
3-->> Te convaincre de quitter Driver pour aller à Tarasty city !
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Essayez de donner des chiffres un peu plus conventionnels, multiples de 5 histoire qu'on ait des nombres un peu plus normaux :lol:
Tarasty
Podocrock

Post by Tarasty »

"Plus conventionnels..."

T'es pas ce ***** de prof de maths :)
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Non :P désolée si mon vocabulaire ne te convient pas, mais je ne savais pas que ce genre de mot pouvait provoquer effets indésirables et remarques :lol:
Mon prof de maths avait aussi un tic de langage, il aimait bien dire "en conséquence de quoi"... Pendant les démonstrations :)
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Je ne pense pas que ces deux rigolos soient la même personne, parce qu'ils ne font pas le même type de fautes d'orthographe. Ceci dit, peut-être que la personne pousse le vice à changer également le style d'écriture de son alter ego virtuel, mais honnêtement ça ne vaut pas la peine de s'escrimer ainsi pour des prunes :mrgreen:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

J'ai remarqué des différences dans la typographie en y regardant de plus près ce matin ^^. Par contre ils aiment bien les points de suspension tous les deux :P
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

En passant, un membre peut bien donner autant de Tings qu'il veut à ses autres comptes, il est juste interdit de se parrainer soi-même, évidemment.
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ah voilà c'était ça ^^. Comme quoi je ferais mieux de relire les règles de la PC, je ne m'en souviens jamais puisque nous n'avons jamais de problème :P
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

J'ai dû oublier également ^^
Mais a-t-il le droit de parler tout seul avec son deuxième compte ?
Tarasty
Podocrock

Post by Tarasty »

Je n'ai pas le même compte que mappeur ! (et c'est vrai que j'ai une manie des mettre des "...") bon encore un ? Bon d'accord je n'en remettrai pas :) Par conséquent, tout dialogue avec Mappeur (et moi) est parfaitement autorisé parce que nous n'avons pas le même compte ! (combien de fois devrais-je user ma salive....peut-être pour rien ?)
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Tu n'as pas compris, c'était une allusion fort bien cachée quant aux discussions très intéressantes faites par un certain Hunchman1000 :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Tu as parfaitement le droit de mettre des points de suspension, et comme nous l'avons dit les membres ont le droit d'avoir un double compte... Donc vos discussions sont doublement autorisées.
Tarasty
Podocrock

Post by Tarasty »

miss_ceres_online wrote:Tu as parfaitement le droit de mettre des points de suspension, et comme nous l'avons dit les membres ont le droit d'avoir un double compte... Donc vos discussions sont doublement autorisées.
Oui d'accord ! Mais moi je tiens quand même à vous faire remarquer une petite chose...Nous n'avons pas le même compte alors arrêtez de me dire des trucs du style "Oh vous avez le droit" puisque nous n'avons pas le même !
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Ça on le sait, mais si tu veux t'amuser à discuter avec toi-même lorsque tu t'ennuies, tu peux ;) :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Tarasty, tu ne fais pas preuve de beaucoup de jugeotte... Je SAIS que vous n'avez pas le même compte, mais souviens-toi que tu n'es pas le SEUL membre de ce forum et que D'AUTRES se poseront peut-être la question.
Non mais y'a des jours où j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons.
Tarasty
Podocrock

Post by Tarasty »

Ça va t'énerve pas comme ça j'ai rien dit...

Reste du message effacé car il y avait trop de fautes à corriger - Provi
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Mdr ^^. Désolée mais je viens de passer une heure à rédiger un tutoriel pour expliquer comment on met une image dans une signature, donc ça me met les nerfs en boule.
Surtout que vous venions de parler avec supmachin du fait que les membres aimaient bien ne pas écouter les modos et discuter ce qu'ils disent, comme si on avait toujours tort :P . Mais on ne t'en veut pas, et je ne t'en veux pas ^^
mappeur
Tribelle
Tings: 265

Post by mappeur »

T'en auras besoin de jugeotte ! J'ai pas tout compris au CSS... ma spécialité c'est le bon vieux VisualBasic :D
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Tiens mappeur maintenant que tu es là, tu peux aussi aller regarder le topic parlant des images dans les signatures et donner ton avis ? Que je sache comment améliorer ça ?
mappeur
Tribelle
Tings: 265

Post by mappeur »

Désolé mais ma connexion rame pas possible :P Maintenant (j'ai l'ADSL) on dirait... du encore pire que du 56K :cry: si tu pouvais me faire directement le lien, merci d'avance :)
Post Reply