J'vais lui en donner moi des tings il va voir Je rigole C'était nul ? Bon je confirme alors... sinon voilà 18 tings pour toi Mappeur... pourquoi ?
1-->> Te convaincre de quitter Driver pour aller à Tarasty city !
2-->> Te convaincre de quitter Driver pour aller à Tarasty city !
3-->> Te convaincre de quitter Driver pour aller à Tarasty city !
Non désolée si mon vocabulaire ne te convient pas, mais je ne savais pas que ce genre de mot pouvait provoquer effets indésirables et remarques
Mon prof de maths avait aussi un tic de langage, il aimait bien dire "en conséquence de quoi"... Pendant les démonstrations
Je ne pense pas que ces deux rigolos soient la même personne, parce qu'ils ne font pas le même type de fautes d'orthographe. Ceci dit, peut-être que la personne pousse le vice à changer également le style d'écriture de son alter ego virtuel, mais honnêtement ça ne vaut pas la peine de s'escrimer ainsi pour des prunes
J'ai remarqué des différences dans la typographie en y regardant de plus près ce matin ^^. Par contre ils aiment bien les points de suspension tous les deux
Je n'ai pas le même compte que mappeur ! (et c'est vrai que j'ai une manie des mettre des "...") bon encore un ? Bon d'accord je n'en remettrai pas Par conséquent, tout dialogue avec Mappeur (et moi) est parfaitement autorisé parce que nous n'avons pas le même compte ! (combien de fois devrais-je user ma salive....peut-être pour rien ?)
Tu as parfaitement le droit de mettre des points de suspension, et comme nous l'avons dit les membres ont le droit d'avoir un double compte... Donc vos discussions sont doublement autorisées.
miss_ceres_online wrote:Tu as parfaitement le droit de mettre des points de suspension, et comme nous l'avons dit les membres ont le droit d'avoir un double compte... Donc vos discussions sont doublement autorisées.
Oui d'accord ! Mais moi je tiens quand même à vous faire remarquer une petite chose...Nous n'avons pas le même compte alors arrêtez de me dire des trucs du style "Oh vous avez le droit" puisque nous n'avons pas le même !
Tarasty, tu ne fais pas preuve de beaucoup de jugeotte... Je SAIS que vous n'avez pas le même compte, mais souviens-toi que tu n'es pas le SEUL membre de ce forum et que D'AUTRES se poseront peut-être la question.
Non mais y'a des jours où j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons.
Mdr ^^. Désolée mais je viens de passer une heure à rédiger un tutoriel pour expliquer comment on met une image dans une signature, donc ça me met les nerfs en boule.
Surtout que vous venions de parler avec supmachin du fait que les membres aimaient bien ne pas écouter les modos et discuter ce qu'ils disent, comme si on avait toujours tort . Mais on ne t'en veut pas, et je ne t'en veux pas ^^
Tiens mappeur maintenant que tu es là, tu peux aussi aller regarder le topic parlant des images dans les signatures et donner ton avis ? Que je sache comment améliorer ça ?
Désolé mais ma connexion rame pas possible Maintenant (j'ai l'ADSL) on dirait... du encore pire que du 56K si tu pouvais me faire directement le lien, merci d'avance