Bienvenue sur la Pirate Community !![]()
Nous avons une FAQ très complète que tu peux consulter ici :1. Y a-t-il un sujet dédié où poser ses questions sur le forum, son organisation, ses fonctionnalités, etc ?
Sur la Pirate-Community, ton avatar dépend de ton nombre de Tings et de l'alignement décidé pendant ton inscription (bon ou mauvais personnage des jeux Rayman).2. Et j'ai cherché mais je vois pas quelle page permet de modifier son avatar (image forum) merci![]()
Pas besoin de chercher très loin, on a déjà un topic sur Rayman Redemption. Enfin, c'est du côté anglophone, n'hésite pas à en créer un dans la partie française également.Étant hyper fan du jeu Rayman 1, sachez qu'un remake récent de ce jeu existe sous le nom de Rayman Redemption.
Je vous laisse chercher un peu si cela vous intéresse![]()
Bien sûr, tu peux désactiver les signatures dans les options d'affichage.Je me demandais s'il existe une option pour désactiver les signatures, je préfère naviguer en ne visualisant que les messages ?
Pour le reste, je vais aller un peu fouiner les différents forums haha!
Merci !Et encore merci pour l'accueil, voir un staff et une communauté aussi accueillante c'est cool !![]()
J'étais sur le point de poster une capture d'écran pour décrire comment désactiver les signatures, sans m'être rendu compte qu'un lien serait plus facile pour tout le monde.Bien sûr, tu peux désactiver les signatures dans les options d'affichage.Je me demandais s'il existe une option pour désactiver les signatures, je préfère naviguer en ne visualisant que les messages ?
Pour le reste, je vais aller un peu fouiner les différents forums haha!
Bienvenue Ray296 !![]()
Et en sachant que Rayman ReDesigner va bientôt voir le jour, je suis sûr que le travail de Ryemanni doit te combler !
Je viens de créer le sujet français pour Redemption ! Ça faisait longtemps que je voulais le faire et j'ai enfin trouvé le temps et la motivation !![]()
Voici le lien : https://raymanpc.com/forum/threads/rayman-redemption.74304/
Je l'ai très bien rempli, mais n'hésitez pas à me dire si je devrais ajouter quoi que ce soit dans le premier post.
Merci, et c'est quoi Rayman ReDesigner ??![]()
J'ai vu le sujet, c'est très bien présenté je trouve haha![]()