Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,237
Du coup j'imagine que tu as fait tout le jeu jusqu'ici sans courir, pas mal. 
Du coup j'imagine que tu as fait tout le jeu jusqu'ici sans courir, pas mal.![]()
On pourrait en faire un rang spécial !
Exact, je pensais recevoir ce pouvoir après avoir vaincu Mr Stone et surprise, j'ai eu le pouvoir avec les "tires-bouchons" à la place![]()
Quelqu'un a une idée de la date de sortie de Rayman ReDesigner ?
Bientôt ? Dans quelques semaines / mois / années ?
J'ai été très content d'apprendre la sortie de Rayman Redemption, déjà parce qu'un remake du premier Rayman est une idée intéressante et que cet aspect semblait bien géré, et aussi parce que j'ai adoré le précédant fangame de Raymanni, The Dark Magician's Reign of Terror.Je l'avais déjà félicité sur le forum, en lui indiquant mes points positifs et négatifs.
Salut, quelqu'un sait-il comment attraper le cadeau dans la map Twilight Gulch ?
Il ne me manque plus que ça pour finir le niveau, pourtant je l'ai cherché partout !![]()
1599044233-capture.png
Ah ! Ça c'est l'un des secrets les plus mal fichus dans ce jeu ! Pour le trouver, c'est très simple : tu vois ce rebord en dessous du panneau de sortie à la toute fin du niveau ? Tu n'as qu'à t'y accrocher sans tomber (ce qui est plutôt difficile au vu de son placement) et un nuage apparaîtra !
Je me demandais, si on réussi les niveaux bonus du magicien dans Rayman Redemption, cela donne-t-il droit à des avantages pour le jeu principal ?