Je suis Rayman Saturn ! Aussi connu sous le nom de l’abominable Père Noël métalleux des neiges ou encore de Thierry l’écrabouilleur pacifique de sapins qui parlent !
Alors qu’avez-vous eu à Noël ? Dites-moi tout !
Et quel meilleur moment que Noël pour parler de notre collection Rayman ? Listons tous ce que nous avons en termes de jeux ou de n’importe quel produit dérivé !
Lister donc tout ce que vous possédez même si vous n’avez qu’un seul jeu ou même une figurine d’un lapin crétin hurlant bêtement sur lui-même !
Et soyez honnêtes, le but n’est évidemment pas de frimer sur sa collection, mais de connaitre un peu mieux chaque personne du site et possiblement de recommander des jeux ou des objets à des personnes qui ne les ont pas encore !
Et du coup, en bonus, indiquez si vous le voulez quels sont vos jeux préférés !
Essayez de les mettre dans un ordre plus ou moins chronologique et précisez sur quelles plateformes vous avez tel ou tel jeu afin d’améliorer la lecture pour tout le monde ! Indiquez aussi si vous le souhaitez si votre exemplaire appartient à une sélection comme la gamme platinum ou Nintendo Selects par exemple.
Vous pouvez aussi ajouter des trucs assez liés à Rayman comme Tonic Trouble, Beyond Good and Evil, le jeu King Kong sur lequel a travaillé Michel Ancel ou même encore des jeux où sont apparus Rayman même en petit caméo comme SSB4 avec son trophée Rayman ou Minecraft et ses skins officiels de Rayman Legends !
Si vous voulez montrer des photos de vos jeux ou goodies n’hésitez pas !
Je commence pour donner l’exemple ! :
Jeux :
-Rayman (PS1, Saturn, GBC [deux exemplaires + 3DS], PSP, PS3, DSi [3DS], PS Vita).
-Rayman Forever (GOG, Uplay).
-Rayman 2 The Great Escape (PC [GOG, Uplay], PS1, PSP, PS3, PS Vita).
-Rayman 2 Forever.
-Rayman Revolution.
-Rayman M (PS2).
-Rayman Rush.
-Rayman Advance (GBA, Wii U).
-Rayman 3 Hoodlum Havoc (PC [GOG, Uplay], PS2, GameCube [Player’s Choice]).
-Rayman 3 (GBA, Wii U).
-Rayman Hoodlums’ Revenge.
-Rayman DS (version US).
-Rayman Contre les Lapins Crétins (PC [GOG, Steam, Uplay], PS2, GBA, DS).
-Rayman Contre les Lapins Encore + Crétins (Wii, DS).
-The Lapins Crétins Party Collection.
-The Lapins Crétins Retour vers le Passé.
-Rayman Origins Démo (PC [Steam], Xbox 360, 3DS, PS Vita).
-Rayman Origins (PC [GOG, Steam, Uplay], PS3 [physique + dématérialisé], Xbox 360 [physique + dématérialisé], PS Vita).
-Rayman et The Lapins Crétins Pack Famille.
-Rayman 3D.
-Rayman Jungle Run (PC, Android).
-Rayman Fiesta Run (Android).
-Rayman Legends Démo (PC [Steam], Xbox 360, Wii U).
-Rayman Legends Challenge App.
-Rayman Legends (PC [Steam, Uplay, EGS], Wii U, PS3 [dématérialisé], Xbox 360 [physique + dématérialisé], PS Vita, PS4 [physique + dématérialisé], Xbox One).
-Rayman Legends Beatbox (Android).
-Rayman 3 HD Démo (PS3).
-Rayman 3 HD (PS3,Xbox 360).
-Rayman Classic (Android).
-Rayman Adventures (Android).
-Beyond Good and Evil (PC [GOG, Steam,Uplay]).
-Beyond Good and Evil HD (Xbox 360).
-Peter Jackson’s King Kong The Official Game of the Movie (PS2 [Limited Collector’s Edition]).
-Prince of Persia Revelations.
-Minecraft Xbox 360 Edition (+ le pack de skins contenant ceux de Rayman).
-Minecraft Xbox One Edition (+ le pack de skins contenant ceux de Rayman).
-Super Smash Bros. For Wii U.
-Brawlhalla (PC [Steam], PS4, Xbox One, Android).
Goodies :
-Stickers Rayman Petits Filous.
-Figurine McDonald Rayman sur une prune.
-Figurine McDonald Rayman sur un obus.
-DVD Rayman la Série Animée.
-L’Histoire de Rayman.
-Pix’n love #13 Rayman.
-Rayman by Rémi Live Project.
-Quelques figurines Lapins Crétins en vrac et quelques autres de leurs produits dérivés venant presque tous de McDonald.
Jeux Rayman préférés : Rayman (Saturn), Rayman Revolution, Rayman 3 Hoodlum Havoc (Gamecube), Rayman Redemption.
J’avais aussi autrefois la figurine du Sbire Pirate de McDonald, mais il a fallu évidemment qu’il finisse cassé et comme certains de mes cartons de jeux GBC mes parents ont eu l’excellente idée de s’en débarrasser !
Et comme il est rare d’en trouver complets au bon prix, il me manque évidemment pas mal de boîtes et de manuels de jeux GBC et GBA ! Génial !