Mon site aux affiliés ?

Je l'avais dit à Tarasty qu'à part payer... Connaîtriez-vous un hébergeur fiable, rapide et d'une capacité de 50 voire 100 Mo (nos sites réunis ne prennent que 6 MO) ^^ À part free (problème là-bas...) et Ifrance et voilà (parceque caca ifrance :evil: et voilà aussi...)

Le nom de domaine, à part payer, je ne vois pas. :P
Un hébergeur fiable et rapide, à part payer, je ne vois pas (bis). :P

Faites déjà votre nouveau site ;) Ensuite, il pourra être hébergé gratuitement et sans pub sur romanoproductions.com, ou alors si vous voulez un nom de domaine, autant vous trouver un hébergeur payant ;)

Héhé mais c'est le site dans lequel j'ai mis un commentaire dans le livre d'or en parlant de la PC ^^
J'suis content qu'il soit venu :D

@Vio : J'ai lu ton message dans le livre d'or, j'suis peut-être moins rapide pour les anniversaires mais là je vous ai battu :hinhinhin: :lol:

JE VOUS EMMERDE TOUS AVEC MON ORTHOGRAPHE A DEUX BALLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La crétinerie mâtinée vulgarité, moi j'dis... Eject. Y en a un peu marre des messages vulgaires et mal écrits.

Sbir' cesse donc la violence verbale ou je te mets la fessée. Et pis toi supmachin arrête de le provoquer ^^ T'en fais pas Sbir' je joue à Strike Back moi aussi. C'est le jeu ou les persos sont tous carrés et qu'ils se tirent dessus ? :D

Non seulement c'est vulgaire mais ça vole très bas et c'est même pas français. Et même sans faire semblant de ne pas comprendre, je ne vois pas ce que supmachin a à voir avec un noob.

C'est une insulte de counter strike dont la moitié des personnes ne connaissent pas la signification :S

Oui allix mais avec les mises à jour le jeu est de plus en plus beau :D

Et les joueurs de plus en plus nuls. :P
Une insulte noob ? Seuls les noobs peuvent se permettre de traiter les autres de noob, la preuve est là.

Back