Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,272
Si personne ne donne la bonne réponse d'ici 24h, ceux qui ont déjà répondu pourront tenter à nouveau. 
C'est bien ça.Vu que ces vingt quatre heures sont passées, je retente ma chance …
Le Flapoteur ?
Exact, on les y trouve dans Rayman Designer, par exemple.L'araignée ?
C'est juste.Rayman Revolution ?
Lui-même !Alors c'est Glombrox. Enfin, Glomoche, à l'époque.
Tu les aurais tous faits à ce compte-là.Mince, je viens de me rendre compte que j'avais lu "le premier" au lieu "du dernier" personnage …
C'est sûr que ça n'aide pas.![]()
Trouvé ! Je savais que c'était un des trois persos "maléfiques", et que c'était pas Raymésis !Lui-même !
Dans la cinématique d'introduction du jeu, pour faire les yeux des prisonniers des Pirates.Question 19 : où sont réutilisées les textures des yeux rebondissants dans Rayman 2 ?
Effectivement, c'est probablement comme ça que je m'en souviens aussi.Trouvé ! Je savais que c'était un des trois persos "maléfiques", et que c'était pas Raymésis !![]()
Et c'est encore juste ! Boombo gagne cette manche avec panache, et quant à moi, je n'aurai pas réussi à battre le record de la précédente, puisque celle-ci aura duré trois mois seulement, contre deux ans et demi pour l'autre.Dans la cinématique d'introduction du jeu, pour faire les yeux des prisonniers des Pirates.