C'est l'occasion de partager cette vidéo montrant l'évolution du cri du dragon Krayt au fur et à mesure des rééditions de Star Wars !
Eh oui, même ÇA, ça change d'une réédition à l'autre !

Pourquoi pas !boomboleros7 wrote: Sun Aug 22, 2021 7:29 pm La Croisée des Rêves se trouverait donc dans cette galaxie lointaine, très lointaine ?![]()

Yep. Tout ce qui est sorti avant l'épisode VII (romans, bandes dessinées, jeux vidéo et même les encyclopédies) n'est plus canonique. L'ancien Univers Étendu (qui n'enrichissait que six films) est désormais considéré comme un univers parallèle, qui n'est plus développé et n'a plus d'incidence sur le canon actuel.Hunchman801 wrote: Sat Aug 28, 2021 1:17 pm D'ailleurs, j'ai l'impression que Star Wars fait un gros effort pour standardiser son univers et arriver à un ensemble cohérent, en déclarant ce qui est officiel/canonique et ce qui ne l'est pas. C'est bien le cas ?
Vu que tout est étroitement contrôlé par Disney désormais, l'ensemble est effectivement plus cohérent.
J'ai pensé à un moment que cette mosaïque est l'œuvre d'un Ptizêtre qui était sous l'effet d'un joli mélange de substances illicites...PluMGMK wrote: Sat Aug 28, 2021 3:11 pm Quand même, ces Mini-Villi me font peur… Pour moi, c'est clair que ce truc n'est qu'une histoire à dormir debout, quelque chose racontée par un parent pour amuser les enfants, peut-être autour d'un feu de camp comme l'a dit Elite.
Ou alors, vu qu'on les voit rôder partout maintenant, c'est un troll qui a répondu ça.PluMGMK wrote: Sat Aug 28, 2021 3:11 pm Mais pour les autres, y compris au moins un de nos membres, c'est pas aussi clair
Ceci :PluMGMK wrote: Sat Aug 28, 2021 3:11 pm Que dit RayWiki à ce sujet ? Maintenant j'ai peur qu'un stagiaire affirmera que c'est canonique !![]()

Ah, Ubi n'a plus qu'à déclarer la même chose pour tout ce qui est en-dehors de la trilogie originale ! Y a peut-être des exceptions à faire, mais ça serait à déterminer au cas par cas.boomboleros7 wrote: Sun Aug 29, 2021 1:22 am Yep. Tout ce qui est sorti avant l'épisode VII (romans, bandes dessinées, jeux vidéo et même les encyclopédies) n'est plus canonique. L'ancien Univers Étendu (qui n'enrichissait que six films) est désormais considéré comme un univers parallèle, qui n'est plus développé et n'a plus d'incidence sur le canon actuel.

Pourquoi pas !boomboleros7 wrote: Sun Aug 29, 2021 1:22 am J'ai pensé à un moment que cette mosaïque est l'œuvre d'un Ptizêtre qui était sous l'effet d'un joli mélange de substances illicites...![]()
Peut-être ce cher Roméo Patti ?
En fait, je crois que c'était Aaron. C'est la jeunesse, pas le trollageboomboleros7 wrote: Sun Aug 29, 2021 1:22 am Ou alors, vu qu'on les voit rôder partout maintenant, c'est un troll qui a répondu ça.![]()
Peut-être qu'il faudrait mettre les deux derniers paragraphes plus en haut ?boomboleros7 wrote: Sun Aug 29, 2021 1:22 am Ceci :
https://raymanpc.com/wiki/fr/Rayman#Les ... _de_Rayman
Est-ce que ce sera suffisant pour convaincre le Terrible Stagiaire s'il repasse par ici ?![]()