La Pirate Community a 3 ans !!!

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Raylex
Eig
Tings: 43081

La Pirate Community a 3 ans !!!

Post by Raylex »

Bonne fête à notre chère PC qui a aujourd'hui trois ans !
Je laisse Hunch parler de sa PC chérie ;)

PS : Je parlais avec Max quand il s'est dit qu'il fallait faire un topic, ne voyant pas Hunch arriver, j'ai créé ce topic ;)
Max
Teensy Hermit
Tings: 1775

Re: La Pirate Community a 3 ans !!!

Post by Max »

Honte à vous admins négligents ^^

Joie-Yeux-Âne-Hiver-Serf-La-Paix-C'est
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Joyeux anniversaire à la PC !
Déjà 3 ans.
Je me rappelle encore des premiers instants sur les forums... J'ai même bon souvenir des engueulades avec sup., Vio et Nikoss... :roll:
Je m'étais inscrit 1 ou 2 mois après l'ouverture donc je me considère comme le vétéran. Je fais partie des rares membres qui sont là depuis le début et j'en suis fier.
Ce forum est plus qu'un simple forum. C'est ici que je passe mon temps avec des membres qui ont la même passion que moi : "Rayman".
C'est le troisième anniversaire que je fête sur la PC.
Je suis désolé d'avoir fait le discours à la place des admins, mais bon...
Ce que j'ai dit me tenait vraiment à cœur.
Des fois, j'avais des mauvaises passes et vous étiez toujours là pour m'en sortir. Je félicite ce forum d'avoir tenu si longtemps et je lui souhaite encore plein d'années à vivre.

Sincèrement, Jinzo.
Sbir'
Flaming Teensy
Tings: 4120

Post by Sbir' »

Joyeux anniversaire la PC
ImageImage
rayman336
Ssssam
Tings: 33257

Post by rayman336 »

Joyeux anniversaire la PC ! Longue vie à la PC !
Image
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Post by Hunchman801 »

Yougolo !
En ce mardi 8 août 2006, la Pirate-Community a 3 ans. Je suis actuellement à Göynük, en Turquie, et je partage mon temps entre la plage, la piscine, le sauna, les bars et les chambres des filles. Je passe du bon temps ici, mais la Pirate-Community et ses membres me manquent.
Nous sommes désormais la plus grande communauté Rayman, avec 144141 messages au total et 53095 cette année, et la Pirate-Community ne cesse de gagner en popularité. La majorité des personnes qui la découvrent la préfèrent aux autres, et le développement de Rayman 4, qui devrait être disponible à la fin de l'année et dont vous pouvez suivre l'actualité dans le dossier Rayman 4, amène de nouveaux membres.
J'ai été peu présent durant la troisième année de la Pirate-Community ; je le serai encore moins durant la quatrième. La deuxième année de classe préparatoire sera laborieuse, et je compte bien en revenir avec une grande école.
Notre ami Romano Productions, qui a répondu à toutes nos attentes durant cette année, sera d'autant plus la personne à contacter pour tout ce qui relèvera de l'administration. Il sera d'ailleurs ravi de poster une news contenant tout ce qui lui passera par la tête au sujet de sa première année en tant qu'administrateur de la Pirate-Community. J'invite de même miss_ceres_online à ajouter un billet sur les conséquences qu'auront ses études de médecine.
Je salue également tous les membres de la PC et particulièrement son équipe. Tous les membres qui auront souhaité aujourd'hui un joyeux anniversaire a la PC seront recompensés, en plus de ma gratitude éternelle.
Sur ce, ayant encore une semaine à passer ici, je vous souhaite également du bon temps.
LONGUE VIE À LA PIRATE-COMMUNITY !

PS : Je compte sur Vio ou Lydie pour rajouter les accents et sur Romain pour poster la news contenant le texte ci-dessus en mon nom. Je suis d'ailleurs tout sauf négligent en ce qui concerne l'anniversaire de la PC, c'est le 8 août et Internet coûte très cher ici :P
Sbir'
Flaming Teensy

Post by Sbir' »

Snif je suis ému :( :cry: :cry:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Bon maintenant que ma mère n'est plus derrière moi pour me presser d'aller au lit :P

Je suis content de connaître la PC, pour plusieurs choses que je détaille maintenant :

Quand je suis arrivé (cela fait un peu plus d'un an), j'étais plutôt un boulet. J'écrivais comme un porc, j'étais bête au possible, posais des questions plus que débiles... J'étais la cible parfaite d'Allix quoi, il arrêtait pas de m'attaquer et le seul moment où nous nous entendions, c'est quand on parlait de Full Metal Alchimiste. Je suis parti quelque temps car je me trouvais très bête. Un jour, je décidai de revenir, en faisant très attention à mon orthographe... Raté. Provi et autres s'en souviennent encore : la malédiction du "enfaîte". Borné comme pas possible, je voyais toutes les corrections de Provi mais continuais à écrire enfaîte... à ce même moment, j'étais encore un peu boulet, je spammais, je sortais des conneries... Mais avec les commentaires de plusieurs personnes j'ai appris beaucoup de choses sur le fonctionnement d'un forum. J'ai donc essayé de me reprendre et bien que je sois une vraie plaie pour nos correcteurs, j'espère au moins être plus sympa et moins idiot qu'avant. Seuls les membres peuvent juger maintenant :)

Pour finir, je vais remercier quelques personnes :
Hunchman801 : Pour avoir créé cette communauté déjà, puis pour m'avoir appris beaucoup, beaucoup de choses ;)
Romano Productions : Pour m'avoir aidé dans divers choses, et m'avoir fait connaître l'informatique et surtout les langages informatiques, j'en ferai un métier ;)
miss_ceres_online : Pour avoir été toujours très gentille, pour me remonter le moral à certains moments et pour m'apprendre beaucoup ;)
providentia :Pour l'orthographe et aussi pour l'orthographe mais surtout pour l'orthographe ; tu m'as aussi aidé pour certaines choses ;)
supmachin : Pour l'orthographe en partie mais surtout, bien que ça ne soit "rien", sans vouloir te vexer, je crois juste être content de te connaître ;)
Allah Allix : Pour m'avoir engueulé, ça forge le caractère (:P) ;)
Deslife : Pour les gros fous rires ^^ ;)
Peter.Parker : Pour plusieurs choses ;)
Sbir' : Pour CS principalement, et pour ton aide ;)
Et bien sûr tous les autres membres que je pourrais oublier (désolé pour eux, je suis fatigué :P).

Voilà, j'ai un peu profité de l'anniversaire de la PC pour faire le point :)
Bien sûr pour finir :
Longue vie à la Pirate Community !!!
Last edited by Raylex on Thu Aug 24, 2006 10:30 pm, edited 1 time in total.
Sbir'
Flaming Teensy

Post by Sbir' »

Cette fois-ci je craque :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Et bah moi je dis :
Merci à tous les membres de la PC pour tout ce que vous faites !!!
Oui oui même toi provi et miss_ceres qui m'ont cassé les couilles plus d'une fois ;)
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Dans le fond, même si elles t'ont embêté, c'est pas pour rien, non ? ;)
rayman336
Ssssam
Tings: 33257

Post by rayman336 »

VIVE LA PC !!!!!
Sbir'
Flaming Teensy

Post by Sbir' »

Tu as raison Raylex ;)
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Yougolo, ce soir :)
Bien, je profite de la connexion internet de ma grand-mère (parrainée par mon frère, faut bien avoir une récompense :mrgreen:) pour pouvoir souhaiter un joyeux anniversaire à la PC. :)
Je ne pense pas pouvoir faire un long discours (j'aime pas le clavier de ma grand-mère et je déteste encore plus sa souris à boule ! :P), simplement concernant la PC remercier PH pour avoir créé cette fantastique communauté, pour son voyage en Turquie lors des vacances 2003 (:wink: :D), et tout ce que cela m'a apporté :) ; je devrais aussi le remercier pour m'avoir éclairé l'esprit, ou plutôt les oreilles ^^ et à Romain pour son travail en tant qu'administrateur, ainsi que ses smilies moqueurs sur MSN et diverses autres choses (toujours avoir une pointe de moquerie, mais c'est bien la moquerie) ^^
Je ne peux pas, contrairement à Raylex, faire de plus amples remerciements aux autres personnes car je manque de temps mais de toute façon elles se reconnaîtront :)
Bonne vacances à tous. :)

Ah, pour finir, PC never die! :P 8)
Sbir'
Flaming Teensy

Post by Sbir' »

Joli discours supmachin GG ;)
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à la Pirate Community. :D
Durant cette année, j'ai comme vous le savez fait mon apparition en tant qu'administrateur de la communauté.
Bien entendu, tout le monde ici ne m'aime pas forcément et j'en suis très fier. :P
Toutefois j'espère avoir fait correctement mon travail d'administrateur et je continuerai bien entendu dans cette voie durant l'année à venir.
Merci à tous les membres. :)
Sbir'
Flaming Teensy

Post by Sbir' »

Je suis content de tout travail d'admin Romano (je parle en tant qu'ex-admin).
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Plusieurs choses :P
jinzo wrote:Joyeux anniversaire à la PC !
Déjà 3 ans.
Je m'étaid inscrit 1 ou 2 mois après l'ouverture donc je me considère comme le vétéran. Je fais partie des rares membres qui sont là depuis le début et j'en suis fier.
Rares, rares, c'est toi qui le dis ^^. D'ailleurs tu ne crois pas que tu n'es pas "le" vétéran, mais plutôt un vétéran ?
Hunchman801 wrote:PS Je compte sur Vio ou Lydie pour rajouter les accents et sur Romain pour poster la news contenant le texte ci-dessus en mon nom.
Hunch, je te déteste :P Je voulais échapper à cette corvée mais pas eu le choix :lol: puisque tu me citais :x

Comme toujours; je n'étais pas présente le jour de l'anniversaire de la PC, mais je lui souhaite tout de même tout le succès qu'elle mérite :) . Je remercie les membres qui m'ont donné leur confiance et leur amitié, que je leur rends bien sincèrement.
Sbir'
Flaming Teensy

Post by Sbir' »

On t'en veut pas miss_ceres, déjà tout le travail que fais c'est déjà important pour la PC ;)
Ensuite pour Jinzo LE vétéran ???!!! :shock:
M'oublie pas steuplaît je suis un des membres plus vieux que toi dans les inscriptions.

Jinzo je te conseille de voir là : memberlist.php
Allah Allix
El Luchador
Tings: 21811

Post by Allah Allix »

J'adore ce jinzo, je suis le vétéran, un des rares membres... Tu te vantes toujours autant. Raylex, je t'ai jamais engueulé mentelier. À part ça rayman336 est toujours aussi copieur et Sbir' doué en orthographe :P
Ah oui j'oubliais, bon anniv' ^^
Sbir'
Flaming Teensy

Post by Sbir' »

Merci Allix :D
Post Reply