Bon maintenant que ma mère n'est plus derrière moi pour me presser d'aller au lit
Je suis content de connaître la PC, pour plusieurs choses que je détaille maintenant :
Quand je suis arrivé (cela fait un peu plus d'un an), j'étais plutôt un boulet. J'écrivais comme un porc, j'étais bête au possible, posais des questions plus que débiles... J'étais la cible parfaite d'Allix quoi, il arrêtait pas de m'attaquer et le seul moment où nous nous entendions, c'est quand on parlait de Full Metal Alchimiste. Je suis parti quelque temps car je me trouvais très bête. Un jour, je décidai de revenir, en faisant très attention à mon orthographe... Raté. Provi et autres s'en souviennent encore : la malédiction du "enfaîte". Borné comme pas possible, je voyais toutes les corrections de Provi mais continuais à écrire enfaîte... à ce même moment, j'étais encore un peu boulet, je spammais, je sortais des conneries... Mais avec les commentaires de plusieurs personnes j'ai appris beaucoup de choses sur le fonctionnement d'un forum. J'ai donc essayé de me reprendre et bien que je sois une vraie plaie pour nos correcteurs, j'espère au moins être plus sympa et moins idiot qu'avant. Seuls les membres peuvent juger maintenant
Pour finir, je vais remercier quelques personnes :
Hunchman801 : Pour avoir créé cette communauté déjà, puis pour m'avoir appris beaucoup, beaucoup de choses
Romano Productions : Pour m'avoir aidé dans divers choses, et m'avoir fait connaître l'informatique et surtout les langages informatiques, j'en ferai un métier
miss_ceres_online : Pour avoir été toujours très gentille, pour me remonter le moral à certains moments et pour m'apprendre beaucoup
providentia :Pour l'orthographe et aussi pour l'orthographe mais surtout pour l'orthographe ; tu m'as aussi aidé pour certaines choses
supmachin : Pour l'orthographe en partie mais surtout, bien que ça ne soit "rien", sans vouloir te vexer, je crois juste être content de te connaître
Allah Allix : Pour m'avoir engueulé, ça forge le caractère (:P)
Deslife : Pour les gros fous rires ^^
Peter.Parker : Pour plusieurs choses
Sbir' : Pour CS principalement, et pour ton aide

Et bien sûr tous les autres membres que je pourrais oublier (désolé pour eux, je suis fatigué

).
Voilà, j'ai un peu profité de l'anniversaire de la PC pour faire le point

Bien sûr pour finir :
Longue vie à la Pirate Community !!!