Ton appel à l'aide est resté sans réponse.
Il y a beaucoup de bébés Globox jouables dans le Disc : pas moins de 8 ! Bimbette, Brainox, Catastrox, Hardrox, Oktette, ainsi qu'un bleu, une rose et un jaune dont on ignore le nom.
Hm... À moins que ce soient Bleuet, Rosette et Jaunet de Rayman Premiers Clics ?
Je pourrais inclure ça dans mon headcanon, tiens.
Je ne connais pas la réponse, mais est-ce que ça dirait à quelqu'un de reprendre la main sur cette saison du quiz ? Il suffit d'avoir quelques idées de questions !
Parfait, je te laisse poser la première question (enfin, la question 11 de la saison, quoi ). Tu es libre pour les questions, mais il faut garder en tête que si c'est trop difficile, personne ne trouvera ! Quant à la fréquence, tu peux en poster une nouvelle dès que la réponse est trouvée, mais à toi de choisir ton rythme.
De mémoire, il y en a des verts, des bleus, des jaunes et des rouges, et puis on doit retrouver les gorilles, les barils et les ninjas, et enfin, il y a les zombies, donc j'en compte 8 ?
Cela fait à peu près 1 semaine qu'il n'y a pas de réponse donc...la bonne réponse était 9 ! (verts, bleus, jaunes, rouges, gorilles, obus-à-pattes, ninjas, zombies et tonneaux à pattes).