Rayman 3
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Re: Rayman 3
Du moment que tu gardes tes sauvegardes, c'est l'essentiel. 
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
T'inquiètes pas, j'ai encore toute mes sauvegardes, mais bon, pour me rassurer j'ai encore les versions Gamecube (Ah mais oui mais la Wii dans le salon est débrancher vu qu'on a une nouvelle télé et qu'il y a pas de peritel), la version HD sur 360 (mais ma Xbox est débrancher vu que j'y ai mis ma PS5 à la place), ou la version PC (Cracké certes, mais comme j'ai le jeu de base)
-
Hunchman801

Du coup, suffit de te retrouver un CD qui marche, ça devrait être jouable !
C'est possible de trouver Rayman 3 sur les consoles Microsoft (Xbox) ?
-
Hunchman801

On dirait qu'il y en a plein sur eBay pour pas très cher.
Merci pour ta réponse ! D'après toi, ta meilleure expérience a été avec une console ou l'ordinateur ?Hunchman801 wrote: Wed Jun 08, 2022 5:55 pm On dirait qu'il y en a plein sur eBay pour pas très cher.
Last edited by Kilosz on Fri Jun 10, 2022 8:16 pm, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

Sur console, je n'ai joué qu'à la version HD, qui est pleine de bugs et que je ne recommande pas. Et sur PC, ça peut être frustrant si tu n'as pas un clavier de type "n-key rollover", car tu ne pourras pas te déplacer en diagonale tout en chargeant ton poing (entre autres). Donc je te conseille la version console (non HD) ou la version PC avec une manette de console.
J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec la version HD de Rayman 3 sur Xbox 360 ou PS3, je suis donc le seul à y avoir jouer sans aucun soucis majeur (hormis le fait qu'on m'a fait payé 2 fois à l'époque, 24€ au lieu de 12€ 
-
DaveRattlehead

- Tings: 68708
J'ai toujours détesté jouer sur un clavier. Maintenant que mon ordinateur reconnaît la Dualshock 4 sans problème, jouer sur PC est une expérience complètement différente. Et oui, la version PS3 a beaucoup de bugs. Ce ne sont pas des bugs majeurs qui affectent l'expérience de jeu, mais pour être honnête, ils auraient pu faire un meilleur travail.
C'est la première fois que j'écris en français ici, j'espère que je n'ai pas invoqué Satan
C'est la première fois que j'écris en français ici, j'espère que je n'ai pas invoqué Satan
C'est peut-être la disposition des touches qui ne convient pas ? Celles données de base ne sont pas terrible je l'avoue x)
La manette sur le PC reste la meilleure option en effet !
Il me semble que le remaster est sorti en 2012, peut-être c'était pour surfer sur la hype de Rayman Origins, ducoup il a été fait un peu trop vite
Mission passée avec succès, tu as un très bon français !
La manette sur le PC reste la meilleure option en effet !
Il me semble que le remaster est sorti en 2012, peut-être c'était pour surfer sur la hype de Rayman Origins, ducoup il a été fait un peu trop vite
Mission passée avec succès, tu as un très bon français !
-
Hunchman801

Je crois cependant me rappeler que je n'étais pas satisfait de la façon dont les boutons de la manette étaient configurés sur la version PS3, mais ça fait un bail alors je ne suis plus trop sûr. 
Et non, pas de Satan en vue, Dave ! Mission réussie.
Et non, pas de Satan en vue, Dave ! Mission réussie.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Après moi, j'ai une PS3 Hackée en HEN, et j'installer un ISO de mon disque PS2 en pkg pour y jouer, ça rend assez bien
Les touches étaient assez bizarres sur Xbox 360 aussi mais on s'y fait après un petit moment !Hunchman801 wrote: Fri Mar 17, 2023 4:31 pm Je crois cependant me rappeler que je n'étais pas satisfait de la façon dont les boutons de la manette étaient configurés sur la version PS3, mais ça fait un bail alors je ne suis plus trop sûr.
Et non, pas de Satan en vue, Dave ! Mission réussie.![]()
A présent, il reste plus qu'à essayer sur Xbox Series X et PS5
-
Hunchman801

Je n'ai aucune des deux, mais il faudra bien que je m'y mette, il commence à y avoir des jeux qui ne sont pas dispos sur PS4 maintenant...
Comment ça ? des jeux qui disparaissent de la PS4 ??
-
Hunchman801

Non, des jeux qui sortent uniquement sur la génération d'après, comme le remake de Dead Space par exemple.
Tu joues sur quel version HD ?Meellow wrote: Wed Mar 15, 2023 11:55 am J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec la version HD de Rayman 3 sur Xbox 360 ou PS3, je suis donc le seul à y avoir jouer sans aucun soucis majeur (hormis le fait qu'on m'a fait payé 2 fois à l'époque, 24€ au lieu de 12€![]()
La version HD sur PS3, si elle contient des bugs très problématique justement.DaveRattlehead wrote: Wed Mar 15, 2023 11:19 pm J'ai toujours détesté jouer sur un clavier. Maintenant que mon ordinateur reconnaît la Dualshock 4 sans problème, jouer sur PC est une expérience complètement différente. Et oui, la version PS3 a beaucoup de bugs. Ce ne sont pas des bugs majeurs qui affectent l'expérience de jeu, mais pour être honnête, ils auraient pu faire un meilleur travail.
C'est la première fois que j'écris en français ici, j'espère que je n'ai pas invoqué Satan![]()
Je reposte mon message ici, cela semble plus actif disons et j'ai remarqué que certaines personnes ont chatouillé de près la version PS3.
Voici mon message :
"Je m'adresse aux personnes possédant Rayman 3 HD sur PS3. Est-ce que vous aussi souffrez-vous du même problème que moi, à savoir que votre jeu freeze lorsque vous revisitez un niveau ? De mon côté, il est impossible de revisiter un niveau sans qu'il y ait un risque de freeze. Cela arrive généralement à la fin d'une section, mais peut aussi intervenir lorsque j'appuie sur start ou en début de section. Bref, c'est vraiment infâme comme bug, car cela bloque la rejouabilité du titre. Il faut savoir que je n'ai aucun souci lorsque je parcours un niveau pour la première fois, le problème n'apparaît que lorsque je revisite les niveaux.
PS : Rien à voir avec le bug qui empêche d'atteindre le niveau final. Ici j'ai déjà atteint le niveau final et terminé le jeu, seulement quand je rejoue un niveau, ça FREEZE ! J'ai également refais plusieurs parties et toujours le même problème.
Comment ça se passe votre côté, rencontrez-vous ce problème aussi ? Car je vois très peu d'informations à ce sujet sur internet."
J'y jouais sur la Xbox360 puis XboxOne avec la rétrocompatibilitéMrDark900 wrote: Thu Apr 27, 2023 7:42 amTu joues sur quel version HD ?Meellow wrote: Wed Mar 15, 2023 11:55 am J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec la version HD de Rayman 3 sur Xbox 360 ou PS3, je suis donc le seul à y avoir jouer sans aucun soucis majeur (hormis le fait qu'on m'a fait payé 2 fois à l'époque, 24€ au lieu de 12€![]()
J'imagine que tu n'avais pas le souci que j'ai cité au-dessus ? Cela doit toucher uniquement les versions PS3 je pense. (merci d'avoir répondu)Meellow wrote: Thu Apr 27, 2023 8:35 amJ'y jouais sur la Xbox360 puis XboxOne avec la rétrocompatibilitéMrDark900 wrote: Thu Apr 27, 2023 7:42 amTu joues sur quel version HD ?Meellow wrote: Wed Mar 15, 2023 11:55 am J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec la version HD de Rayman 3 sur Xbox 360 ou PS3, je suis donc le seul à y avoir jouer sans aucun soucis majeur (hormis le fait qu'on m'a fait payé 2 fois à l'époque, 24€ au lieu de 12€![]()
![]()
Je n'ai pas eu ce problème en particulier mais est-ce que tu as essayé de réinstaller le jeu ? Cela pourrait peut-être corriger le problème !
( pas de soucis !
)