C'est vrai qu'elle n'est pas la plus obscure !
Content encore que ça a été utile ! Même si d'un côté je regrette un peu d'avoir fait cette vidéo puisque cet ancien readme (que j'ai [re]découvert après quand le créateur en a parlé) disait "de garder ça comme un secret entre nous", du coup j'ai trahi la confiance de Ryemanni sans le vouloir !

Quoiqu'il en soit, faudra que je me trouve un moment pour aller découvrir ce que tu as pu créer !
Comment ça "légèrement prétentieux" ?
...Si c'est juste légèrement, ça veut dire que je peux faire beaucoup mieux !
Sinon, vous saviez que j'ai aussi-... *Un pointeur rouge apparaît soudainement au milieu du front avec un bruit menaçant*
OK ! C'est promis, j'arrête.
Blague à part, je dirais plutôt que j'ai juste été le premier et que ça n'aurait été évidemment qu'une question de temps pour d'autres joueurs s'il en aurait été autrement.

Comme j'étais dans un état où je ne pouvais rien faire de vraiment productif ce jour-là, j'en ai profité pour mener l'investigation avec l'expérience que j'avais déjà avec les derniers secrets de Rayman Redemption et c'est ainsi arrivé !
Mon astuce personnelle avec les textes en taille réduite est de simplement les copier ailleurs pour qu'ils apparaissent en grand et le message "secret" se dévoile enfin !

M'enfin, ce n'est rien de bien intéressant ici en dehors de l'humour de la chose !...
Même si j'ai vraiment montré tout cela dans ces vidé-... *Coup de feu soudain sur le mur* ...O K !
Ah, zut alors ! C'était évident, pourtant !... Comment ai-je pu répondre Snoop Dogg au lieu de Snoop Dogg ? En plus, j'ai failli le confondre avec les célèbres Snoop Dog et Snoop Chien.
Je sors.
Comme j'ai été traîné de force ici [pose cette arme, s'il-te-plaît Hunch ! :'( ] Comme je me suis introduis dans ce quiz de manière clandestine, je vais laisser du temps aux autres joueurs pour répondre cette fois-ci.
Mais
bien sûr, je connais
totalement la bonne réponse !
(et ce n'est pas une excuse pour me défiler, b-bakas !)
(Voyons, tout le monde sait déjà que c'est "Obi-Wan Kennobi"
)