Comment créer un site internet ???

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Vlaster
Henchman 800
Posts: 113
Joined: Mon Jul 17, 2006 3:14 pm
Tings: 915

Comment créer un site internet ???

Post by Vlaster »

J'aimerais créer un site internet mais je ne sais pas comment faire !
Vous pourriez m'aider ?
EDIT : J'ai trouvé comment me faire un forum !
Last edited by Vlaster on Fri Aug 04, 2006 2:35 pm, edited 1 time in total.
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Allah Allix »

Mais t'es pas doué... Tu fais : abracadabra ! Et voilà ^^
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Hunchman801 »

Vu que tu n'y connais strictement rien en informatique, utilise un hébergeur qui te construit ton site, comme Lycos Multimania. Et ne me demande pas comment, mes compétences ne relèvent pas de la psychiatrie.
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Allah Allix »

Vlaster, fais pas de site ce sera mieux ^^
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Hunchman801 »

Le web n'en est plus à ça près. De plus, on manque de divertissement.
Vlaster
Henchman 800
Posts: 113
Joined: Mon Jul 17, 2006 3:14 pm
Tings: 915

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Vlaster »

Pourquoi tu n'irais pas à http://www.skyblog.com ? Ou à http://www.oldiblog.com ?
C'est avec eux que j'ai fait mes premiers sites ! Ensuite c'était http://www.monforum.com, seulement ils ne le font pas comme je le voulais !
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Romano »

Si tu veux quelque chose qui te convient parfaitement, amha la seule solution est de le faire toi-même. :)
Sbir'
Flaming Teensy
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Sbir' »

Au pire il y a le xHTML avec un hébergeur FTP Multimania :D
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Raylex »

De plus ce langage est à la portée de tous... Quoique parfois je me dis que c'est pas sûr :roll:
Sbir'
Flaming Teensy
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Sbir' »

Bah c'est tout simple ex:
http://membres.lycos.fr/edigitalsports/acceuil.html

Moi qui l'ai fait :mrgreen:
Vlaster
Henchman 800
Posts: 113
Joined: Mon Jul 17, 2006 3:14 pm
Tings: 915

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Vlaster »

Le problème c'est que j'utilise Internet Explorer sur RaymanPC ! Avec mozilla firefox je ne peux pas aller ici !
Sbir'
Flaming Teensy
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Sbir' »

Bouh tu pues Internet explorer c'est nul booh.
ATN
Henchman 1000
Posts: 292
Joined: Tue Aug 08, 2006 8:11 pm
Contact:
Tings: 2250

Re: Comment créer un site internet ???

Post by ATN »

Abat internet explorer ! Mozilla powaaa !!

Et sinon, apprends le XHTML et le CSS, en une semaine tu pourras avoir un résultat :up:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Hunchman801 »

Le problème majeur reste de trouver un hébergeur correct :|
Allah Allix
El Luchador
Posts: 4467
Joined: Wed Jul 07, 2004 9:45 am
Location: Chez pas...
Tings: 21811

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Allah Allix »

Qu'il n'en trouve pas et on sera tous heureux !
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Comment créer un site internet ???

Post by supmachin »

Raylex wrote:De plus ce langage est à la portée de tous... Quoique parfois je me dis que c'est pas sûr :roll:
N'importe quel langage informatique est à la portée de tous, en tout cas j'ai jamais vu de langage informatique plus compliqué à apprendre qu'un langage réel !
Mais pour l'hébergeur, c'est plus dur à trouver gratuitement, surtout au niveau des pubs et de l'efficacité.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Raylex »

Oui mais le xHTML et le CSS c'est vraiment bateau, t'auras quand même plus de mal avec le C :P
Ceci dit, tu as raison, c'est pas plus dure qu'une langue réelle.
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Comment créer un site internet ???

Post by supmachin »

C'est même beaucoup moins dur ! :P
Le C ce n'est pas le plus dur. Et il me semble bien que ce soit un langage de haut niveau, donc ça sera pas trop déstabilisant ! ^^
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Comment créer un site internet ???

Post by Raylex »

Ce n'est pas le plus dur mais toujours plus que le xHTML ^^
C'est un langage de bas niveau mais assez haut en fait ^^
Enfin je débute en C, je ne suis pas encore entré dans le codage pur :)
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Comment créer un site internet ???

Post by supmachin »

Tu es donc passé de la volonté d'apprendre le php à celle d'apprendre le C ? Tiens, comme moi :mrgreen:
Mais j'ai dû arrêter, il me fallait une connexion internet stable, et lorsque mon frère a remplacé mon PC par le sien, j'ai perdu l'avantage d'être connecté en Ethernet directement au modem. :| :cry:
Et sinon, techniquement parlant, c'est bien un langage de haut niveau, tu es sûr d'avoir regardé un langage de bas niveau ? :P
Le xHTML ne peut pas être considéré comme un langage de programmation, je ne pense pas.
Post Reply