Liste des rangs

Il pensait surement qu'à la vue de ton gabarit, une seule suffirait à te rassasier. :P
Et n'oublie pas le cidre avec les crêpes, c'est essentiel pour la dégustation. :o

Bande de crétins intersidéraux, ce n'est pas parce que je ne grossis pas que je ne peux pas manger beaucoup :P

Tu manges peut-être plus moi en général mais jamais tu ne pourras manger autant de crêpes et de glaces que moi... Je suis blindé à ce niveau-là :P
Et puis le champion du MacDo c'est Gunch, il est imbattable.

Il faudra organiser un concours à ce sujet. Mais j'ai quand même des doutes, je me demande comment Gunch arrive à manger autant :P

Je ne savais pas que les hamsters mangeaient tant que ça, puisqu'ils emmagasinent déjà de la nourriture dans leurs joues.

C'est pas mauvais ça :D
Mais généralement je mange de tout car je fais nuit blanche devant mon PC ^^ (remarque c'est tout le temps).

Tss... Les meilleures crêpes sont faites en Bretagne d'abord :P
Avec du cidre brut servi dans une coupole :D
Dans un verre c'est pire que dégueulasse :x

Au fait si vous passez dans le Morbihan, à Saint Gildas de Rhuys, je connais une excellente crêperie typique ! La meilleure de Bretagne :D

Je suis allé manger dans une crêperie hier soir avec un ami, et j'y retournerais bien tous les jours ^^ On a pris du cidre, évidemment :P

Back