Forum Fan de rayman

Je n'ai pas touché au forum, seulement la configuration de l'hébérgement de la PC n'autorise désormais plus le hotlinking. :wink:
 
Je viens de regarder, il y a toujours les avatars.
Tu devrais peut-être les laisser, ce serait plus drôle si Hunch lui colle un procès ^^
 
Non ils n'y sont plus, tu les as probablement en cache mais le serveur refuse désormais de les donner. :)
 
C'est bien ça :D
Mais si Hunch lui colle un procès ça risque d'être fort drôle ^^
 
En effet je devais les avoir en cache ^^
Mais certains y sont toujours, cette idiot les a hébergés sur imageshack...
 
:fuck: Vlaster tu shmootes à mort .... :fuck:

Tu cherches des excuses pour te justifier d'avoir copié un truc que tu ne devais pas copier... :oops2:
 
Oui enfin faut réactiver le hotlinking car ailleurs sur le net j'utilise des avatars et autres images hébergés sur la PC et que maintenant on ne les voit plus :mrgreen:
 
Bon, ben alors faut réactiver le hotlinking manuellement et tout aussi manuellement enlever les avatars de son forum ! :lol:
 
Je pense que shmooter c'est puer, tout simplement ^^ En tout cas, il nous suffit de désactiver le hotlinking sur son site, mais c'est fatigant :lol:
 
Eh... t'oublies un détail... IL N'Y A QUE L'ADMINISTRATEUR QUI PEUT MODIFIER SON SITE ! ET JE LE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (je parle de mon forum) !!!!!!!!!!!!!!
(J'ai l'impression que personne ne veut plus me parler !)
Moi je comprends si on me copie MES avatars contrairement à Hunchman801 !
 
Oh non, il n'y a pas que l'administrateur, il y a toutes les personnes qui s'introduisent dans ton forum, par effraction, dirons-nous :)
Et toi, si tu comprends, ce n'est pas une raison pour obliger Hunch à faire comme toi, alors s'il ne veut pas que tu copies ses avatars, tu ne les copies pas. Tu n'obligeras jamais quelqu'un à faire quelque chose contre son gré, et surtout pas Hunch...
 
Back
Top