L'avenir de la saga Rayman

Qu'attendez vous du futur de Rayman ?

• Rayman HD (avec les extensions PC)

Votes: 2 8.0%
  • Rayman (PS1) HD

• Rayman (Saturn) HD

Votes: 0 0.0%
  • Suite de Rayman Legends

Votes: 5 20.0%
  • Rayman Revenge of the Dark

Votes: 6 24.0%
  • Rayman 4 (3D)

Votes: 22 88.0%
  • Rayman (Jaguar) HD

• Rayman (Prototype SNES)

Votes: 4 16.0%
  • Rayman Revolution HD

• Rayman 2 The Great Escape HD

• Rayman 2 (Dreamcast) HD

• Rayman 2 (N64) HD

• Rayman 2 (PS1) HD

• Rayman 2 (Prototype 2D)

Votes: 3 12.0%
  • Rayman Arena HD

Votes: 1 4.0%
  • Rayman M HD

• Remake de Rayman 3 Hoodlum Havoc

• Rayman contre les lapins crétins (Prototype)

• Rayman Origins definitive edition

• Portages de jeux Rayman GBC

• Portages de jeux Rayman GBA

• Portage de Rayman 3 (N-gage)

• Portages des anciens Rayman mobiles

• Portage de Rayman Rush

• Portage console / PC de Rayman Adventures

• Un nouveau Rayman éducatif

• Remaster d'un jeu lapins crétins avec Rayman

• Site officiel rassemblant les jeux flash Rayman

• Retour de l'animé Rayman

• Goodies Rayman

• Autres fangames Rayman

• Autre (précisez en commentaire)

• Total voters
    25
Je considère donc mon idée et le crossover avec Portal comme officiels d'avance ! :noel:
Quand j'ai lu ça je me suis dit, "mais de quoi il parle ?? :pardon:" Et puis j'ai scrollé en haut et j'ai vu que c'était à l'origine mon idée, mais je n'en avais pas le moindre souvenir :confus: Puis j'ai regardé la date, et j'ai vu que c'était le jour du record ! :hap:

Alors peut-être que je devrais essayer de faire une mod pour le moteur Source où on est Rayman mais on a un portalgun… :bad:

Je pense que l'exclusivité Switch va probablement bien limiter le nombre de fans qui joueront au jeu, quand bien même ils auraient été curieux d'essayer.

Exactement, c'est quand même quelque chose d'assez rare quand on sait que la série Rayman nous a habitués à des jeux disponibles sur quasiment toutes les plate-formes, au point que dans le passé on a pu voir les gens se plaindre à l'occasion d'un énième portage.

Je maintiens l'idée d'un remaster de Rayman Contre les Lapins Crétins sur Switch.

Il y a tellement de possibilités qui peuvent s'ouvrir avec les manettes Joy-cons, une histoire plus peaufinée, une relation Rayman-Lapins améliorée, des mini-jeux repensés, un shooter où l'on puisse se déplacer...

TELLEMENT...D'IDÉES.

6 ans plus tard et pratiquement aucun souhait n'a été exaucé... Ubisoft. :noel:

Ça me rend presque nostalgique de regarder ce sujet après toutes ces années, c'est ce qui m'avait lancé sur la RPC. :nostalgic:

Eh oui, alors qu'ils pourraient se faire tellement d'argent facile même en se contentant d'autres bêtes portages à tout va en plus. :noel:

Apparemment moi je n'ai jamais voté dans le sondage ! :hap:

On ne te blâmerais pas de ne pas le faire, d'un côté c'est prendre le risque d'encourager Ubi à nous pondre d'autres chef-d'œuvres dignes des bugs majestueux de Rayman 3D et des plus somptueuses améliorations de Rayman Rush(ed). :hap:

C'est vrai ! :oops2: Mais quand même je vois que Rayman 4 en 3D a beaucoup plus de votes que les autres ! :o Je suppose que c'est vrai qu'on attend ça depuis 2005 mais ça n'existe pas encore :pascontent:

J'avoue avoir été surprit qu'il y ait toujours autant de votes pour lui, surtout avec la popularité de Rayman Legends à l'époque ! Alors que j'ai donné 4 options de votes en même temps, pourtant...
20 ans après Rayman 3 et toujours pas de suite directe à son histoire... Merci Ubi, c'est si gentil. :noelnoir:

Je dois reconnaître que ma première impression n'était pas très fun quand je l'ai essayé. :lol:
Je me suis juste dis "bof, j'essaierais mieux plus tard" puis je suis passé à un autre Rayman portable dans ma phase où je me mettais aux opus GBA.

Pour en revenir brièvement à l'avenir de la saga, vu qu'Ubisoft n'a rien balancé à l'E3 côté Rayman malgré le 100 000ème Assassin's creed, on verra certainement pas de nouveau jeu ou portage avant fin 2019 ou en 2020, du coup on peut à la limite que se mettre le nouveau DLC de Mario + Lapins Crétins sous la dent en attendant.
Prions pour au moins voir Rayman dans Smash (même en DLC au pire) entre temps, à par ça il vient d'être annoncé que Rayman Legends fera partie de la gamme Playstation Hits sur PS4... c'est mieux que rien j'imagine.

Aurais-je accidentellement prédit le futur dans ce post du 20 juin 2018 ? :hap:

Back