Pour devenir un méchant...

Un seul mot : ENFIN :mrgreen: merci PH parce que ça devenait vraiment soulant de ne pas savoir où on en était exactement ;)

Euh non pas du tout PH :lol: mais je pense que ça doit quand même être une fameuse quantité en tout cas pour Alex et moi parce que pendant un temps on a beaucoup posté :? mais bon tant pis c'est pas grave laisse comme ça :mrgreen: jsuppoz que mnt les tings ne montent plus? :P

En fait j'ai le bon nombre de tings par rapport a mes mess mai comme on ma fai un don et ke j'en ai fai un y me manke une centaine de tings :?

Mais moi jsais jamais cmb de tings j'ai koa :? fin ban jprefer laisser cme ça et attendre que ça s'arrange :?

En fait c bon y me manque pa de tings :)

Hunch, tu peu changer mon avatar stp

Ban moa jsais po du tout où j'en suis pr les tings :? c koa cte misère... Je vais attendre encore un peu :? avant de modifier quoi que ce soit !

Ben ouais mais je pense que depuis le tps j'ai dû avoir une bonne partie de ces tings :? mais je ne sais pas combien excatement ! Je sais cmb de tings il me manque pour avoir cet avatar mais pas cmb j'en ai en ft...

Paske tu comptes? :shock: enfin ban moa un instant jme susi dmd si ce bug n'était pas seulement pr les modos :? mais apparemment c po le k :mrgreen:

Je commpte pa tou le tps :) la j'ai compte vite fai vite pour verifier ke sa montai pa

ah ok... Enfin de toute façon je ne vois pas l'intérêt de le faire vu que les modos ne peuvent plus les modifier et que PH n'est jamais là

Lol faut dire que la plupart des messages qui vont suivre datent d'un bon moment :P Et ça fait vraiment du bien de ne pas avoir à se prendre la tête avec ce bug non? ^^

? j'ai jamais grogné moa :lol: Enfin de toute ça ne nous servait pas à grand chose mauis c'était tellement facile de tricher en créant des tings... :P

Back