Liste des rangs

Et des ballons aussi ?
ballons.gif

Ah j'oubliais, c'est vrai... il est temps que cela cesse xD

Ben non, de s'amuser pour oublier qu'on doit bosser, par conséquent si on fait le rapport entre oublier et l'alcool, on comprend pourquoi on va s'amuser ! :mrgreen:

Oh, je vois quelqu'un qui a attentivement regardé cet épisode de Malcolm, pourtant ennuyant ^^
Il y a en effet de quoi passer dans Jackass, vu le nombre de fusées ! :P
Mais je ne suis pas du tout comme Reese ! :P
Et après on dit qu'il a trouvé une nouvelle enzyme, alors qu'il a déclenché une chute d'amiante ^^

Hunchman801 said:
En fait c'était du pepsi avec un arrière-goût d'alcool à brûler, ça ne vaut pas le whisky-coca mais là-bas le whisky était importé donc payant, contrairement à la vodka turque dont ils avaient assez pour remplir la piscine :P
PS : Bravo pour tes 5000 messages ;) Faut pas que rayman336 voie ça :P
Et si j'ai vu ses 5060 posts.

Hmm, on est en déjà à la saison 6 ? Je ne regarde plus à la télé, j'ai vu les saisons 4, 5, 6 lorsqu'ils diffusaient la saison 2 ! Enfin non, la 5 je l'ai vue chez ma grand-mère ^^

Plutôt que de me lancer dans une discussion sur l'ego des topics, je vais résumer en disant que le posteur fou a compris l'inutilité de son geste :P

Ouais, elle est drôle mais elle est surtout profonde, et c'est pas donné à tout le monde de comprendre :P

Back