- Tings
- 78,952
Je trouve aussi!
Je viens de trouver ce vieux message, et maintenant j'ai envie d'aller vérifier dans Raymap s'il existe un moyen dont le Xowar puisse apparaitre dans ce jeu bonus !Oui une fois, je sais pas si j'ai eu une hallucination mais au milieu des Knaarens, il y avait le Xowar.Quand je lui envoyais une grenade, il s'enfuyait.
![]()
Je viens de trouver ce vieux message, et maintenant j'ai envie d'aller vérifier dans Raymap s'il existe un moyen dont le Xowar puisse apparaitre dans ce jeu bonus !Oui une fois, je sais pas si j'ai eu une hallucination mais au milieu des Knaarens, il y avait le Xowar.Quand je lui envoyais une grenade, il s'enfuyait.
![]()
![]()
Tiens, après avoir lu ça, je me demandais si ça utilisait exactement la même structure que le niveau de Rayman 2, et que je n'avais jamais remarqué, mais j'ai vérifié, et non…C'est probablement l'un des mieux gérés en termes de difficulté (puisque les autres bonus sont souvent impitoyables) et il reprend brillamment la partie avec l'obus volant de Rayman 2 en utilisant l'Armaguiddon à la place !
Oui, c'est très belle ! Mais pour n'importe quelle raison, cette salle est tournée à 90°, ce que l'on ne remarque pas dans l'Armaguiddon, mais c'est devenu très évident quand Droolie a hacké le jeu pour mettre Rayman dedans à pied !J'aime beaucoup aussi sa dimension visuelle, surtout la scène à la fin qui est juste magique !![]()
Alors, voilà la liste de persos dans Sentinel :Je doute fortement que ce soit vrai, mais c'est certainement intéressant ! Voilà qui serait un très bon easter egg pour ce mini-jeu !Je viens de trouver ce vieux message, et maintenant j'ai envie d'aller vérifier dans Raymap s'il existe un moyen dont le Xowar puisse apparaitre dans ce jeu bonus !Oui une fois, je sais pas si j'ai eu une hallucination mais au milieu des Knaarens, il y avait le Xowar.Quand je lui envoyais une grenade, il s'enfuyait.
![]()
![]()
![]()
Tiens, après avoir lu ça, je me demandais si ça utilisait exactement la même structure que le niveau de Rayman 2, et que je n'avais jamais remarqué, mais j'ai vérifié, et non…C'est probablement l'un des mieux gérés en termes de difficulté (puisque les autres bonus sont souvent impitoyables) et il reprend brillamment la partie avec l'obus volant de Rayman 2 en utilisant l'Armaguiddon à la place !![]()
Oui, c'est très belle ! Mais pour n'importe quelle raison, cette salle est tournée à 90°, ce que l'on ne remarque pas dans l'Armaguiddon, mais c'est devenu très évident quand Droolie a hacké le jeu pour mettre Rayman dedans à pied !J'aime beaucoup aussi sa dimension visuelle, surtout la scène à la fin qui est juste magique !![]()
Alors, voilà la liste de persos dans Sentinel : snip-1696152959.pngJe doute fortement que ce soit vrai, mais c'est certainement intéressant ! Voilà qui serait un très bon easter egg pour ce mini-jeu !Je viens de trouver ce vieux message, et maintenant j'ai envie d'aller vérifier dans Raymap s'il existe un moyen dont le Xowar puisse apparaitre dans ce jeu bonus !Oui une fois, je sais pas si j'ai eu une hallucination mais au milieu des Knaarens, il y avait le Xowar.Quand je lui envoyais une grenade, il s'enfuyait.
![]()
![]()
![]()
Je ne vois pas de Xowar…
(Et pour être sûr, j'ai vérifié que le perso dans la salle secrète de la Tour du Leptys s'appelle bel et bien « Xowar »)
C'était une belle fantaisie, quand même…![]()
Et après...il y a les mini-jeux comme celui où il faut jeter les grenades sur les knarrens et...le tennis etc...pas foufou![]()