Le RD ma gueule !

Il me semble avoir vu un tel sujet…doit-on poursuivre la révolution ? Ou laisser Hunchman prendre le contrôle ?

Il est très SUS, oui ! Comme ces graffitis que j'ai croisés sur le mur d'un Action ! :mefiant:

20240817_123455.jpg

Mortamon Saturn…FUIS ! Court aussi vite que tu le peux !

LoveMetal, je te rejoins de ce pas camarade

Excellent. Il faut acculer (j'ai bien dit acculer) le dictateur Humch, et quand il sera dos au mur, nous frapperons.

Bon, allez : je m'échauffe dans la langue correcte et je vais cacaposter sur la promenade des anglais sous peu. J'ai un peu de temps :D

Ah, enfin un peu d'activité du côté francophone ! Dommage qu'il s'agisse principalement de me renverser, mais on s'en contentera. :lol:

En tout cas, c'est vrai que cette idée a plutôt bien fonctionné pour le moment. Il y a un paquet d'anciens membres qui sont passés côté anglophone, et même ici on est déjà un petit groupe. Je ne sais même pas si les forums français ont vu la moindre activité durant les précédents RD. :oops2:

C'est très chouette oui ! Tu te rappelles combien d'ancien membres français environ tu as réussi à contacter ?
On a juste Pirez, Jack l'escroc et saerleiya qui ont donné signe de vie pour l'instant.

D'ailleurs, si vous pouviez me rendre la pareille et vous abonner à ma chaîne Youtube, je sais que c'est pas grand chose mais ça me ferait dépasser les 500 :mrgreen:

Back