Tribunal
Re: Tribunal
Avec de si belles phrases, je ne pense pas qu’il te feront partir, elles valent de l’or (massif)
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Uh, je viens de me rappeler que j' ai des origines anglaises, mon vote pourrait basculer vers le camp adverse, qu' est il advenu de celui que j' étais il y a une minute ?
Last edited by Dumbo TV on Sat Aug 17, 2024 2:52 pm, edited 1 time in total.
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
De tels actes corrompus et illégaux se doivent d'être châtiés ! L'injustice ne doit pas régner sur la RPC !
...Non, la citation, pas les bites, bandes de dégueulasses !
Je compte bien la prendre aussi pour l'utiliser de ma bouche !...
...Non, la citation, pas les bites, bandes de dégueulasses !
Dumbo TV, ton français est excellent, tu parles notre langue avec une telle fluidité qu’il est difficile de t’identifier en tant que 100% anglophone.
Tu es toujours la personne que tu étais il y a une minute.
À nos côtés, tu ne ressentira pas d’indécision, tu ne seras jamais confus ou amené vers le mauvais chemin.
À nos côtés, tu ne ressentira pas d’indécision, tu ne seras jamais confus ou amené vers le mauvais chemin.
Mortamon Saturn, je pense que si tu n’avais pas précisé, j’y aurais même pas pensé 
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Est-ce donc là l'Effet Streisand ?Meellow wrote: Sat Aug 17, 2024 2:51 pm Mortamon Saturn, je pense que si tu n’avais pas précisé, j’y aurais même pas pensé![]()
On dirait bien, et une des plus efficaces 
Merci pour ces sages paroles, cela m' empli d' espoir sur la certaine réussite du camp du bien, laissons nos Ptizêtres pouvoir parler français couramment sur ce forum !Meellow wrote: Sat Aug 17, 2024 2:50 pm Dumbo TV, ton français est excellent, tu parles notre langue avec une telle fluidité qu’il est difficile de t’identifier en tant que 100% anglophone.
Avec plaisir !
Ton encouragement vaut de l’or, nous avons beaucoup de chance de t’avoir parmi nous et nous t’en remercions !
La liberté de parole, la justice, l’égalité et la fraternité…c’est ça que l’on veut !
Ton encouragement vaut de l’or, nous avons beaucoup de chance de t’avoir parmi nous et nous t’en remercions !
La liberté de parole, la justice, l’égalité et la fraternité…c’est ça que l’on veut !
J'ai bien l'impression que le juge contre ait fait un abandon de poste. Je vote pour.
Cela voudrait dire…que notre mission est accomplie ?
Le juge contre attend toujours vos éléments afin de juger le procès en appel.
LoveMetal wrote: Sat Aug 17, 2024 2:43 pmRegardez autour de vous. Les témoins sont unanimes au sujet le déclin de cette communauté. Les responsables sont devant vous dans leur tour d'ivoire.contre wrote: Sat Aug 17, 2024 2:27 pm Quels éléments souhaitez-vous faire parvenir à la justice en amont du jugement en appel ?
De plus, comme souligné à de nombreuses reprises, ils emploient des votes illégaux, et cet élément n'a pas été pris en compte lors de la délibération du juge contre avec lui même. Aucun témoin n'a été appelé à la barre. Aucun avocat.
COUR D'APPEL
Affaire: Communauté des forums français contre LoveMetal, Mortamon Saturn et Meellow
Appel: Les accusés font appel de la décision du tribunal de première instance, contestant la sentence et apportant de nouveaux éléments.
Arguments des accusés:
Après examen attentif des éléments apportés par les accusés, la Cour d'Appel rejette l'appel et confirme la sentence initiale pour les raisons suivantes :
La Cour d'Appel,
Le juge contre
Affaire: Communauté des forums français contre LoveMetal, Mortamon Saturn et Meellow
Appel: Les accusés font appel de la décision du tribunal de première instance, contestant la sentence et apportant de nouveaux éléments.
Arguments des accusés:
- Les accusés affirment que le déclin de la communauté est un fait objectif et que les responsables sont les modérateurs, dont Hunchman801.
- Ils réitèrent leurs accusations de votes illégaux, prétendant que cet élément n'a pas été pris en compte lors du procès initial.
- Ils contestent la procédure, affirmant qu'aucun témoin n'a été appelé à la barre et qu'ils n'ont pas bénéficié d'une assistance juridique.
Après examen attentif des éléments apportés par les accusés, la Cour d'Appel rejette l'appel et confirme la sentence initiale pour les raisons suivantes :
- Le déclin de la communauté: L'appréciation du "déclin" d'une communauté est subjective et ne saurait constituer une preuve de faute de la part des modérateurs. Les accusés n'ont apporté aucun élément concret démontrant un lien de causalité entre les actions de Hunchman801 et une éventuelle baisse d'activité sur les forums.
- Les votes illégaux: Les accusations de votes illégaux sont graves et nécessitent des preuves solides. Les accusés n'ont fourni aucun élément tangible à l'appui de leurs allégations. La Cour d'Appel rappelle que de telles accusations ne peuvent être lancées à la légère et doivent être étayées par des faits vérifiables.
- La procédure: La procédure suivie en première instance était conforme aux règles applicables. Les accusés ont eu l'opportunité de présenter leur défense et de contester les accusations portées contre eux. L'absence de témoins à la barre et d'avocat ne constitue pas une violation de leurs droits, dès lors qu'ils ont pu s'exprimer librement devant le tribunal.
La Cour d'Appel,
Le juge contre
-
Hunchman801

- Tings: 640217
La justice, c'est moi !
Je vois que ça te fait bien rire, nous verrons ce qu'en pense le tribunal du peuple.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Tenter de gagner l'appui des gens avec de vulgaires caricatures... on reconnaît bien là tes travers démagogues !