Tribunal

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Quel avenir pour le Tribunal ?

Poll ended at Fri Jun 22, 2007 8:38 pm

Continuer le Tribunal avec Allah Allix comme juge.
7
88%
Continuer le Tribunal avec un autre juge.
0
No votes
Abandonner le Tribunal.
1
13%

Total votes: 8

Meellow
Teensy Queen
Tings: 4995

Re: Tribunal

Post by Meellow »

Avec de si belles phrases, je ne pense pas qu’il te feront partir, elles valent de l’or (massif)
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Post by PluMGMK »

Dumbo TV wrote: Sat Aug 17, 2024 2:42 pm
Pirez wrote: Sat Aug 17, 2024 2:35 pm Les mots, c'est comme les bites : n'en mettons pas dans la bouche des autres sans leur accord.
Excellente citation, je vais la prendre pour plus tard d' ailleurs
Moi aussi je crois :hap:
Dumbo TV
Aurora
Tings: 15870

Post by Dumbo TV »

Uh, je viens de me rappeler que j' ai des origines anglaises, mon vote pourrait basculer vers le camp adverse, qu' est il advenu de celui que j' étais il y a une minute ?
Last edited by Dumbo TV on Sat Aug 17, 2024 2:52 pm, edited 1 time in total.
Mortamon Saturn
Mr Sax
Tings: 62000

Post by Mortamon Saturn »

De tels actes corrompus et illégaux se doivent d'être châtiés ! L'injustice ne doit pas régner sur la RPC ! :tssk:

PluMGMK wrote: Sat Aug 17, 2024 2:44 pm
Dumbo TV wrote: Sat Aug 17, 2024 2:42 pm
Pirez wrote: Sat Aug 17, 2024 2:35 pm Les mots, c'est comme les bites : n'en mettons pas dans la bouche des autres sans leur accord.
Excellente citation, je vais la prendre pour plus tard d' ailleurs
Moi aussi je crois :hap:
Je compte bien la prendre aussi pour l'utiliser de ma bouche !... :noel:
...Non, la citation, pas les bites, bandes de dégueulasses ! :mefiant:
Meellow
Teensy Queen

Post by Meellow »

Dumbo TV, ton français est excellent, tu parles notre langue avec une telle fluidité qu’il est difficile de t’identifier en tant que 100% anglophone.

Tu es toujours la personne que tu étais il y a une minute.

À nos côtés, tu ne ressentira pas d’indécision, tu ne seras jamais confus ou amené vers le mauvais chemin.
Meellow
Teensy Queen

Post by Meellow »

Mortamon Saturn, je pense que si tu n’avais pas précisé, j’y aurais même pas pensé :lol:
Mortamon Saturn
Mr Sax
Tings: 62000

Post by Mortamon Saturn »

Meellow wrote: Sat Aug 17, 2024 2:51 pm Mortamon Saturn, je pense que si tu n’avais pas précisé, j’y aurais même pas pensé :lol:
Est-ce donc là l'Effet Streisand ? :noel:
Meellow
Teensy Queen

Post by Meellow »

On dirait bien, et une des plus efficaces :bad:
Dumbo TV
Aurora
Tings: 15870

Post by Dumbo TV »

Meellow wrote: Sat Aug 17, 2024 2:50 pm Dumbo TV, ton français est excellent, tu parles notre langue avec une telle fluidité qu’il est difficile de t’identifier en tant que 100% anglophone.

Tu es toujours la personne que tu étais il y a une minute.

À nos côtés, tu ne ressentira pas d’indécision, tu ne seras jamais confus ou amené vers le mauvais chemin.
Merci pour ces sages paroles, cela m' empli d' espoir sur la certaine réussite du camp du bien, laissons nos Ptizêtres pouvoir parler français couramment sur ce forum !
Meellow
Teensy Queen

Post by Meellow »

Avec plaisir !

Ton encouragement vaut de l’or, nous avons beaucoup de chance de t’avoir parmi nous et nous t’en remercions !

La liberté de parole, la justice, l’égalité et la fraternité…c’est ça que l’on veut !
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

J'ai bien l'impression que le juge contre ait fait un abandon de poste. Je vote pour.
Meellow
Teensy Queen

Post by Meellow »

Cela voudrait dire…que notre mission est accomplie ?
contre
Green Lum
Tings: 90

Post by contre »

Le juge contre attend toujours vos éléments afin de juger le procès en appel.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

LoveMetal wrote: Sat Aug 17, 2024 2:43 pm
contre wrote: Sat Aug 17, 2024 2:27 pm Quels éléments souhaitez-vous faire parvenir à la justice en amont du jugement en appel ?
Regardez autour de vous. Les témoins sont unanimes au sujet le déclin de cette communauté. Les responsables sont devant vous dans leur tour d'ivoire.
De plus, comme souligné à de nombreuses reprises, ils emploient des votes illégaux, et cet élément n'a pas été pris en compte lors de la délibération du juge contre avec lui même. Aucun témoin n'a été appelé à la barre. Aucun avocat.
contre
Green Lum
Tings: 90

Post by contre »

COUR D'APPEL

Affaire: Communauté des forums français contre LoveMetal, Mortamon Saturn et Meellow

Appel: Les accusés font appel de la décision du tribunal de première instance, contestant la sentence et apportant de nouveaux éléments.

Arguments des accusés:
  • Les accusés affirment que le déclin de la communauté est un fait objectif et que les responsables sont les modérateurs, dont Hunchman801.
  • Ils réitèrent leurs accusations de votes illégaux, prétendant que cet élément n'a pas été pris en compte lors du procès initial.
  • Ils contestent la procédure, affirmant qu'aucun témoin n'a été appelé à la barre et qu'ils n'ont pas bénéficié d'une assistance juridique.
Décision de la Cour d'Appel:

Après examen attentif des éléments apportés par les accusés, la Cour d'Appel rejette l'appel et confirme la sentence initiale pour les raisons suivantes :
  1. Le déclin de la communauté: L'appréciation du "déclin" d'une communauté est subjective et ne saurait constituer une preuve de faute de la part des modérateurs. Les accusés n'ont apporté aucun élément concret démontrant un lien de causalité entre les actions de Hunchman801 et une éventuelle baisse d'activité sur les forums.
  2. Les votes illégaux: Les accusations de votes illégaux sont graves et nécessitent des preuves solides. Les accusés n'ont fourni aucun élément tangible à l'appui de leurs allégations. La Cour d'Appel rappelle que de telles accusations ne peuvent être lancées à la légère et doivent être étayées par des faits vérifiables.
  3. La procédure: La procédure suivie en première instance était conforme aux règles applicables. Les accusés ont eu l'opportunité de présenter leur défense et de contester les accusations portées contre eux. L'absence de témoins à la barre et d'avocat ne constitue pas une violation de leurs droits, dès lors qu'ils ont pu s'exprimer librement devant le tribunal.
La Cour d'Appel souligne que la liberté d'expression ne saurait justifier la propagation de fausses informations et la diffamation. Les accusés ont porté atteinte à la réputation de Hunchman801 et ont semé le trouble au sein de la communauté. La sentence initiale, visant à réparer le préjudice causé et à rappeler l'importance du respect et de la vérité, est donc maintenue.

La Cour d'Appel,

Le juge contre
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

zemmour-oh-bah-alors.gif
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Post by Hunchman801 »

LoveMetal wrote: Sat Aug 17, 2024 9:29 pm zemmour-oh-bah-alors.gif
La justice, c'est moi !
mechanlon.jpg
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Hunchman801 wrote: Sun Aug 18, 2024 10:43 pm La justice, c'est moi !
Je vois que ça te fait bien rire, nous verrons ce qu'en pense le tribunal du peuple.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640217

Post by Hunchman801 »

Tenter de gagner l'appui des gens avec de vulgaires caricatures... on reconnaît bien là tes travers démagogues !
Post Reply