LoveMetal Messages 15,108 Tings 225,055 Aug 17, 2024 #21 Ah c'est marrant, de mon côté ces musiques me laissaient un peu indifférent. Je préférais les morceaux plus énergiques comme Hoodoo Sorcerer.
Ah c'est marrant, de mon côté ces musiques me laissaient un peu indifférent. Je préférais les morceaux plus énergiques comme Hoodoo Sorcerer.
Hunchman801 Administrator Messages 87,884 Tings 641,297 Aug 18, 2024 #22 C'est vrai que le Concile a des musiques super, mais en effet, celle du Bracadabreur m'a plus marqué. Cependant, je pense que ma préférée est celle de début de la Lande, "The Land of the Livid Dead" sur RayTunes.
C'est vrai que le Concile a des musiques super, mais en effet, celle du Bracadabreur m'a plus marqué. Cependant, je pense que ma préférée est celle de début de la Lande, "The Land of the Livid Dead" sur RayTunes.
LoveMetal Messages 15,108 Tings 225,055 Aug 18, 2024 #23 Ah oui celle-ci est mythique ! La lande a vraiment quelque chose d'enchanteur, surtout quand tu découvres le jeu en étant encore enfant.
Ah oui celle-ci est mythique ! La lande a vraiment quelque chose d'enchanteur, surtout quand tu découvres le jeu en étant encore enfant.
Hunchman801 Administrator Messages 87,884 Tings 641,297 Aug 19, 2024 #24 Carrément ! Cette musique va tellement bien avec la première scène du niveau, en plus. Vraiment une réussite celui-là.
Carrément ! Cette musique va tellement bien avec la première scène du niveau, en plus. Vraiment une réussite celui-là.