De plus, ô comble de joie, ce topic à trait à l'actualité Rayman (quelle joie d'associer ces deux mots).
Et oui, je découvre qu'il n'y a pas eu de topic Français sur le projet de jeu de société Rayman ! Nous pouvons ici échanger sur ce beau et grand projet, discuter autour du contenu progressivement annoncé le long de la campagne (encore de belle surprises à découvrir sur ces 18 jours) Qu'en pensez vous ? Avez vous participé à la cagnotte ? Perso j'ai pris le choix Origins. J'ai été plus qu''impressionné par la rapidité à atteindre l'objectif initial en une petite heure, incroyable !
Je trouve toutes les idées de cette campagne vraiment chouettes, les golden tickets tous les deux jours, créations de niveaux, le vote, en tant que fan on a vraiment l'impression de faire parti de cette aventure sur la durée de sa production. Bref, un jeu fait par des fans pour des fans !
Alors oui, moi aussi j'aurai aimé un ajout d'éléments qui sorte un peu de Legends, ou UbiArts, mais dans un sens il devait s'agir de la base de travail la plus étendue sur laquelle ils pouvaient s'appuyer, je ne sais pas non plus à quel point UbiSoft a été regardant sur ce projet.
Enfin bon, échangeons nos points de vue et impressions.