Rayman contre les lapins crétins

Ben non, pourquoi est-ce qu'il me lâcherait ? Enfin si, sûrement que la carte Wi-Fi finira par lâcher, j'ai dû la mettre en performances maximales, et l'usure plus rapide qui va avec. Sans toutefois combler totalement le problème.

Et comme c'est ce qui fait tourner un PC :)
Tu me diras, on peut les changer, sauf si c'est un portable.

Dans un PC il n'y a quasiment aucune pièce mécanique, à l'exception du disque dur.
Et dans un portable, tout ce change.

Ah bon, je savais pas :mrgreen:

Un jour, je soulèverai le capot du vieux PC portable qui a au moins 8 ou 9 ans que mon père m'a refilé ^^

La prochaine fois que je passe chez mon vendeur de PC préféré, je regarderai mieux ^^
Même sur Internet, j'en ai jamais entendu parlé, faut vraiment croire que je fais pas gaffe :P

Tu achètes un PC portable, tu ouvres ton PC portable, et tu espères que le constructeur aura eu la bonne idée de bien disposer les composants, que tu puisses accéder facilement aux disques durs, à la mémoire. Après, pour changer le reste, comme la carte mère, je ne pense pas qu'un particulier puisse le faire sans l'équipement approprié.

Si le constructeur ne se place pas dans le bas du bas de gamme, il n'y a pas de raison que les composants ne soient pas aux standards des portables. :P

Ouais, enfin c'est pas grave, de toute façon je ne veux pas changer les pièces du PC ^^

HS : Aujourd'hui j'ai vu Benji3ième au lycée, il avait le t-shirt de Rayman 4 qu'il a obtenu suite à son stage chez ubisoft. Et (attention préparez-vous) pendant son stage il a joué à Rayman 4 sur la Wii ! Si c'est pas hallucinant ça...

Y'en a qui se refusent rien :lol:

Ah bah j'en rêve moi des T-shirts de R4 qui ont aussi été distribués à la GC :)
(Dis, ils pourraient pas me fournir ? :mefiant:)

Back