Mes dessins et mes champignons

Trois ? Moi-même je n'en avais compté que deux, ou alors peut-être comptes-tu Sbir' pour le Pikachu, mais c'était involontaire :)
En tout cas, le truc cases 4 et 5 c'est un chiffre 1 avec un casque à cornes, et il y a bien trois jeux de mots plus ou moins évidents faits dessus, et j'offre 1000 Tings à qui les décèlera tous trois !

Oui j'ai compté le Sbir' pour le Pikachu.
Hum, pour le 1 casqué, j'vois pas ^^
EDIT : J'ai trouvé le premier, il dit "hein ?" (1 ?) :D

Par contre les autres je ne trouve pas, j'essaie de trouver un truc avec le fameux casque.

Tu ne veux pas cracher le morceau hein, de peu de te trouver avec 1000 Tings en plus :P

Non franchement je vois pas ^^

Si Allix parle, il n'aura pas 1000 en plus, mais 1000 en moins, ça lui fera davantage plaisir. :P

Oh le vilain double post :P

Je trouve ça tout simplement excellent ^^
Une très belle introduction :)

Quelqu'un, par hasard ? :? Ensuite, peut-être que éden en est un aussi... Et d'un ?
Joyeuse idée que tu as eue là ^^

Superbe BD, les dessins sont très bien foutus, faut pas dire que c'est moche ^^ Et c'est très drôle aussi, la suite, la suite !!
Pour les jeux de mots, y a donc le pikachu qui a chu, puis le un qui dit "hein", et puis le "keep out"... J'adore l'ambiance !! :mrgreen:

Hunchman801 said:
Trois ? Moi-même je n'en avais compté que deux, ou alors peut-être comptes-tu Sbir' pour le Pikachu, mais c'était involontaire :)
En tout cas, le truc cases 4 et 5 c'est un chiffre 1 avec un casque à cornes, et il y a bien trois jeux de mots plus ou moins évidents faits dessus, et j'offre 1000 Tings à qui les décèlera tous trois !
Je crois avoir trouvé le jeu de mots :
-Un ----> Le mot un fait référence au nombre 1.
-Hein ?
-Huns -----> http://fr.wikipedia.org/wiki/Huns

Franchement je suis déçue de ne pas être passée plus tôt, j'avais tout de suite compris pour le 1 :P et je n'avais compté que deux personnages aussi, donc j'ai lutté pour en inventer un troisième :mrgreen: mais non, c'est Raylex qui débloque :P ;) !

Je suis en train de dessiner la seconde page, mais vous n'avez pas encore tout saisi pour le Hun, pensez au sol !

Au sol ? Va falloir que je réfléchisse encore, je ne vois vraiment pas :lol:
Au sol... premier étage ? :P

Merci Lydie ! 1000 Tings en partance pour ton compte vont bientôt décoller :)
Bien, il est temps de passer à la seconde page. C'est cette fois cinq personnages qui seront caricaturés, et pas des moindres :mrgreen: J'ai tenu à conserver le même décalage entre l'absurdité de l'univers du Chat aux Longues Oreilles et les paroles qu'échangent les personnages, vous m'en direz des nouvelles =)
Le Chat aux Longues Oreilles - Page 2 (268 Ko)

Back