Oui je sais où il habite à Cachan près de Paris D'ailleurs on devait se voir mais bon comme ces derniers temps il a été très peu présent nous n'avons pas encore pu fixer ça En plus je pense que sa miss a dû déménager depuis le temps Dommage j'aurais bien aimé la voir elle aussi En pluch en allant les voir j'en aurais profité pr rendre visite à une de mes meilleures amies qui habite dans le coin jla vois plus trop paske la fac lui prend tout son temps
Ben ce qui m'étonne c'est qu'il ne passe qu'en "coup de vent" ce qui n'est pas dans ses habitudes... Mais dans ce cas s'il est pressé pourquoi créer un nouveau topic avec un sondage?
PH que fais tu dans ce topic lol Ben je vois mal comment il pourrait en être autrement vu que j'en suis à peu près la seule membre présente Pour le moment du moins ^^
Personnellement... Je n'y suis pas très favorable Mais bon nous verrons bien. Je ne veux pas dire que je suis contre un déplacement mais c'est juste que ça fait un peu mal de voir "l'ancienne" BIAC être considérée comme ça