- Tings
- 21,811
Je connais ce genre de test gromosexuel, viens donc réaliser mon fantasme. Et vire donc nos avatars de ta poubelle webienne.
je ne suis pas n'importe qui ! tu va essayer de me ridiculiser sur mon forum ou me virer !Hunchman801 said:À la base, l'utilisation des avatars de la PC par d'autres forums ne me pose pas de problème, mais encore faut-il que l'administrateur incapable de se créer sa propre gallerie d'avatars en demande la permission. C'est la moindre des choses, le respect minimal que l'on se doit d'apporter à celui dont on pille l'œuvre. En omettant toute requête et en dévalisant notre travail, tu fais preuve d'un tel irrespect qu'il est normal de prohiber toute utilisation des ressources de la PC par ta sinistre personne.
Ensuite, la mention de ton excécrable réputation due à tes agissements irrespecteux, une fois n'est pas coutume, envers l'équipe de modération est à elle seule une raison suffisante pour invoquer l'interdiction d'exploitation du contenu de la PC par l'insignifiant et pourtant si autosuffisant personnage que tu es.
De plus, ta réaction d'hier, où, ignorant mes avertissements, clamant l'argument fallacieux que ta qualité de maître absolu de ce qui te sert de forum t'y autorise à y violer les droits de propriété intellectuelle des autres, manifestant une fausse incompréhension envers mes propos, tu te moques éperdument de nous, ne fait que renforcer ma déjà si piètre opinion de toi.
Vlaster, tu es méprisable, et sache que si tu n'obtempères pas immédiatement, je contacterai ton hébergeur pour régler ce problème ; et que s'ils ne font pas leur travail, je m'occuperai personnellement de cette affaire, et autant te dire que d'aucuns ont amèrement regretté de s'être opposés à ma fureur.
Tremble et ploie devant moi !![]()