Question au sujet de Rayman 4

Achèterez-vous Rayman 4:

• Oui ! Dès sa sortie !

Votes: 21 95.5%
  • Non, c'est trop cher !

Votes: 0 0.0%
  • Un mois après sa sortie.

• 6 mois après.

• 1 an après.

• Dès que le prix atteindra les 20€ et moins.

Votes: 1 4.5%

• Total voters
    22
Néanmoins, cela ne vous dispense pas de nous aider à trouver les news ^^ C'est grâce à ses membres que la PC est si bien informée :)

Pour l'instant je n'ai rien trouvé de nouveau.
Vendredi j'aurai le temps de faire une grosse recherche :)

En tout cas, moi j'achèterais ray4 (ou je me le ferais offrir :D ) pour noël, vu que c'est à ce moment là qu'il sort..... SAUF SI C'EST TROP CHER, bien sûr.... Quelqu'un a une idée du prix?

Il coûtera 50€ en France.

Moi c'est presque sûr, j'aurais Rayman 4. Ce qui me fait hésiter à l'acheter c'est la PS3 qui est une trop grosse concurrente de la Wii et si jamais elle plombe la Wii comme une dreamcast ça me ferais chi*r.

Donc, c'est la même chose pour la Belgique.... Bon, ben, je vais économiser!
Et alors, Il faut vraiment avoir l'èspèce de télécomande-joystik qui se retrouve dans toutes les pubs ray 4?

A)Noooooon, ça sort sur pc aussi....

B)Oui, c'est livré avec.

C)Oui, mais il faut l'acheter.....

D)Qu'est-ce que tu veux que j'en sache?!

La télécommande sera seulement sur la Wii, sinon t'auras que des contrôles normaux sur les autres consoles... C'est pour ça que à l'origine ce jeu est fait pour la Wii.

AAAAAAAAAAAA, d'acord, ... Et c'est pour ça que :
wii_small.jpg.png

Exactement, enfiin bon, même si rayman 4 va sortir sur PC il sera moins amusant à manipuler que sur la Wii.

Je suis du même avis, et rien que pour RRR, je pourrai acheter la Wii :)
Mais heureusement, y'a d'autres jeux comme Red Steel qui m'intéressent ^^

Un FPS, il me semble. Personnellement, en guise de FPS, je me contenterai des quelques sorties comme Crysis ou Halo 3 pour me satisfaire.

La Wii est tout de même beaucoup moins chère que les autres consoles. Je suis aussi déçu que ce nouveau Rayman ne soit pas un jeu de plate-forme, mais intrigué par ce nouveau concept :)

jinzo said:
Voilà un sondage intéressant qui déterminera à quel point vous êtes fan de Rayman.
Achèterez vous Rayman 4 ?
Si oui, quand ?

Ca ne déterminera pas à quel point on est fan -_-.

Réfléchis pourquoi, j'ai pas envie de te l'expliquer...

Back