The You Game!

Il y a plus de perfs. C'est la RPC d'après covid. Tout le monde est décédé et on a été grand remplacé par des Gen Z

Il y a plus de perfs. C'est la RPC d'après covid. Tout le monde est décédé et on a été grand remplacé par des Gen Z

C'est le grand remplacement ! Ces jeunes, ils nous prennent notre travail et nos vivres !

< se demande si on vient de voir la naissance d'une nouvelle théorie de complot :mefiant:

< pense aux hallus entendues pendant le confinement, < pouffe en pensant aux nanorobots 5g actives par les vaccins et au complot sur les masques qui diffusaient le virus :lol:

Ah ouais, < se rappelle les attaques contre les techniciens qui installaient le matériel pour le 5g :pfff:

Boh, < pense que ca aurait ete maladroit que de deterrer la vielle relique qu'est le vieux compte, < prefere un nouveau depart
< préfère embrasser son passé, mais < comprend. On pourra toujours fusionner un jour si besoin.

< est revenu d'une balade sympa en ville et d'un déj rapide. La vue de la tour que l'on a visitée était particulièrement sympa :

img_9732-jpg.12906

< préfère embrasser son passé, mais < comprend. On pourra toujours fusionner un jour si besoin.
Ton passé n'appartient qu'à toi, et toi t'es du même sexe que toi-même.

Donc embrasser son passé c'est gay. C'est pas < qui fait les règles.

Ça rappelle à < une conversation que < a eu sur la prononciation des numéraux des années 2010 sur les forums anglais il y a une décennie et demie…

Ton passé n'appartient qu'à toi, et toi t'es du même sexe que toi-même.

Donc embrasser son passé c'est gay. C'est pas < qui fait les règles.
Sophisme que voilà ! Mon passé m'appartient, mais je ne suis pas mon passé. :hap:

< va ressortir une petite heure pour aller visiter une autre tour. :)

< est de retour, et dit que boombo fait référence à mon utilisation de l'IA pour traduire les articles de RayWiki dans tout un tas de langues.
Tu sais que < n'a absolument pas pensé à ça quand < a écrit son message ? :lol:
< devait être très fatigué :baille:

< est vraiment fatigué aussi.

Malgré ma nuit. L'entraînement d'hier m'a vraiment épuisé.

Back