Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,237
Rien du tout, le projet n'avait apparemment jamais été validé.
Là j'en doute quand même, vu que c'était des animateurs indépendants qui avaient proposé le projet à Ubisoft, mais vraisemblablement sans succès.Enfin bon, ils recycleront peut-être des éléments dans un autre projet.
N'oubliez pas, chez Rayman, rien ne se perd, tout se transforme !
Une autre preuve dans une vidéo qui sort des fourneaux !D'ailleurs, de manière informelle, c'est pas rare d'en entendre reprendre les termes anglais en français ("les Teensies"), l'exemple le plus flagrant étant Michel Ancel et son "DTeensy".![]()
Bon sang, je viens de la voir et j'allais justement te la partager, mais je constate que tu m'as devancé ! Bah oui, les PTIZÊTRES en bon français, merde.Une autre preuve dans une vidéo qui sort des fourneaux !![]()
Bon sang, je viens de la voir et j'allais justement te la partager, mais je constate que tu m'as devancé ! Bah oui, les PTIZÊTRES en bon français, merde.Une autre preuve dans une vidéo qui sort des fourneaux !![]()
![]()
Belle performance pour les voix cependant.
Note que ça fait aussi écho à ce que je te disais sur la connaissance du lore au sein des équipes de dév : quasiment personne ne connaît le nom des persos, comme avec Carnivora qui ici devient la "plante monstre rouge". Ça peut paraître anecdotique, mais je pense vraiment que l'univers des jeux gagnerait en cohérence si les équipes passaient par un petit stage d'étude intensif du RayWiki...
Note que ça fait aussi écho à ce que je te disais sur la connaissance du lore au sein des équipes de dév : quasiment personne ne connaît le nom des persos, comme avec Carnivora qui ici devient la "plante monstre rouge". Ça peut paraître anecdotique, mais je pense vraiment que l'univers des jeux gagnerait en cohérence si les équipes passaient par un petit stage d'étude intensif du RayWiki...
Dis pas ça, malheureux : on va passer pour des élitistes et on va nous snobber encore plus qu'à l'heure actuelle
J'ai effectivement pensé à ce que racontait Hunch.Et preuve de plus de leur je-m'en-foutisme complet à l'égard du lore et de l'histoire depuis la période UbiArt... ils ne sont même pas fichus de retenir le nom de leurs propres créations !![]()
Imaginez quelqu'un de chez Nintendo qui parle de Bowser et dit : "La grosse tortue dinosaure jaune et verte avec des piques et qui crache du feu là !"![]()
Tu m'étonnes qu'ils ont besoin de repomper le RayWiki quand ils reviennent toutes les demi-décennies pour faire un nouveau portage mobile moisi, comme avec Bzzit dans Rayman 1 qui est si canonique !
...Raisons de plus pour nous d'enfin réécrire tout le lore sur le RayWiki pour arriver à l'histoire qui nous convient dans les prochains jeux !![]()
On essaye de sourcer autant que possible sur le RayWiki, surtout pour les éléments qu'on ne trouve pas facilement.Le RayWiki said:Le nom est tiré d'un fond d'écran à déverrouiller dans la galerie d'images de Rayman Fiesta Run.