Le seigneur des anneaux

Max

Tings
1,775
Voici le nouvo topic du seigneur des anneaux
Vous pouvez parler du film, du jeu, du livre etc...

Ah un nouveau topic lol :mrgreen:

Ben moi perso j'ai trouvé le film excellent ;) mais je n'ai pas lu le livre... Il faudra que je m'y mette :mrgreen: ce qui fait que je suis un peu une newbie sur le sujet ! :oops2:

moi g la démo du jeu qui est super !!! :D :D les attaque et tout ( je parle de : le seigneur des anneaux le retour du roi :D ) le film : cool 8) le bouquin : super :D mais il y a mieux ... :?

C'est vrai qu'il y a mieux ;mrgreen: mais si jamais tu ne fais aps vraiment attention c'est cho comme livre )à comprendre :P faut être à fond dedans ... Fin c'est ce que je pense quand je regarde le film mais comme je ne l'ai jamais lu je ne pas trop te dire :mrgreen: Faudra que je teste le jeu un de ces jours :mrgreen: au fait salut clem ça fait palisir de te revoir ;) si tu restes lol :mrgreen:

Ouais je suis la mon ordi avait un bug : je pouvais plus aller sur Internet :shock: donc pas la !! enfin le bouquin est pas facile facil mais il est pas dur dur a compredre faut dire que je lis beaucoup :)

g lu les bouquins je trouve kil y a énormément de descriptions de paysages, de personnages...et g vu les 2 films je les ai trouvé très bien et il parai que les jeux videos sont bien eux aussi

Salut mon ordi a deconnait completement et j'ai pa pu venir :?
Moi j'adore le seigneur des anneaux j'ai lu les 3 livres, vu les trois filmset j'ai le jeu sur ps :lol: :P

Pas de pblm du moment que tu es revenu ;) En tout cas moi j'attends avec impatience la sortie du troisième volet du film :P

miss_ceres_online said:
Pas de pblm du moment que tu es revenu ;) En tout cas moi j'attends avec impatience la sortie du troisième volet du film :P

Y sort en decembre le 15 ou le 17 je crois

goldfistbb said:
miss_ceres_online said:
Lol ça fait plaisir de voir un membre anglais venir sur le forum français ;)
J'aime le forum français! :D
Alors essai de venir le plus souvent possible goldfistbb c cool quand il y a des anglais...pardon un coréen !!!

Nikkoss said:
goldfistbb said:
miss_ceres_online said:
Lol ça fait plaisir de voir un membre anglais venir sur le forum français ;)
J'aime le forum français! :D
Alors essai de venir le plus souvent possible goldfistbb c cool quand il y a des anglais...pardon un coréen !!!
Je viendrai ici souvent ! Et oui, je suis un Coréen. :)

Clem200 said:
moi g la démo du jeu qui est super !!! :D :D les attaque et tout ( je parle de : le seigneur des anneaux le retour du roi :D )
Y doit etre bien le jeu 3 moa j'ai ke le 2 mai ilest deja bien :)

Le fuseau horaire est totalement différent à Daegu en Corée du Sud...

Aussi j'irai voir le film du 3 il s'annonce bien !

Oue kler :P J'ai tellement hâte qu'il sorte ^^ Mais bon en même temps j'ai des amis qui voulaient aller le voir le soir même de sa sortie alors que nous avions prévu de squatter chez quelqu'un ça kss un peu tout le programme :P Mais jlui en veux po à ce pov film :mrgreen:

Xamense said:
Salut mon ordi a deconnait completement et j'ai pa pu venir :?
Moi j'adore le seigneur des anneaux j'ai lu les 3 livres, vu les trois filmset j'ai le jeu sur ps :lol: :P
Moi jadore mais maleuresement je ne lai pas vu le 2 et di don comment ta fait pour voir les 3 film c'est cool !!!!! moi je nai vu que le 1 lol mdr

Back