J'aime le seigneur des anneaux!Xamense said:Voici le nouvo topic du seigneur des anneaux
Vous pouvez parler du film, du jeu, du livre etc...
J'aime le forum français!miss_ceres_online said:Lol ça fait plaisir de voir un membre anglais venir sur le forum français![]()
miss_ceres_online said:Pas de pblm du moment que tu es revenuEn tout cas moi j'attends avec impatience la sortie du troisième volet du film
![]()
Alors essai de venir le plus souvent possible goldfistbb c cool quand il y a des anglais...pardon un coréen !!!goldfistbb said:J'aime le forum français!miss_ceres_online said:Lol ça fait plaisir de voir un membre anglais venir sur le forum français![]()
![]()
Je viendrai ici souvent ! Et oui, je suis un Coréen.Nikkoss said:Alors essai de venir le plus souvent possible goldfistbb c cool quand il y a des anglais...pardon un coréen !!!goldfistbb said:J'aime le forum français!miss_ceres_online said:Lol ça fait plaisir de voir un membre anglais venir sur le forum français![]()
![]()
Y doit etre bien le jeu 3 moa j'ai ke le 2 mai ilest deja bienClem200 said:moi g la démo du jeu qui est super !!!![]()
les attaque et tout ( je parle de : le seigneur des anneaux le retour du roi
)
Moi jadore mais maleuresement je ne lai pas vu le 2 et di don comment ta fait pour voir les 3 film c'est cool !!!!! moi je nai vu que le 1 lol mdrXamense said:Salut mon ordi a deconnait completement et j'ai pa pu venir![]()
Moi j'adore le seigneur des anneaux j'ai lu les 3 livres, vu les trois filmset j'ai le jeu sur ps![]()
![]()