Pas grand-chose à vrai dire. C'est plus un teaser qu'autre chose et ça ne révèle rien de l'intrigue. L'hotel a l'air plutôt sympa comme environnement pour un Resident Evil et ça pourrait être intéressant de revisiter des endroits du Raccoon City dévasté (on y voit le fameux commissariat). Le monstre dont on aperçoit la silhouette à la fin a l'air plutôt réussi.boomboleros7 wrote: Sat Jul 05, 2025 12:19 pm Qu'est-ce que les fans de Resident Evil que nous avons ici ont pensé de l'annonce du prochain opus ?![]()
La bande-annonce introduit un nouveau personnage, mais d'après les rumeurs, c'est Leon qui devrait tout de même être le personnage principal. Ça me rappelle cependant que je dois toujours me faire les Resident Evil Outbreak (le perso Grace est apparemment la fille d'un des protagonistes de ces jeux) : je me rappelle avoir lancé le premier une fois, n'y avoir rien compris et avoir arrêté le jeu au bout d'un quart d'heure.
Par contre, toujours rien sur un éventuel remake de Code Veronica. Ils l'ont déjà sauté dans la chronologie en refaisant Resident Evil 4 (excellent remake d'ailleurs), donc plus ça va plus mon espoir s'amenuise de les voir s'y atteler.