Mouarf ça c'est kler mais ban faut bien se montrer généreux avec lui franchement c du plus haut grotesque d'offrir cinq tings pour "féliciter" PH de son travail Jsuis dsl mais c ske jpense
Wow sympa tout ça Changement dans la présentation de tes mess lol ^^ Ben franchement c'est surtout que c'était un peu... disons du foutage de gueule de sa part :p
Vous pouvez vous donner des Tings entre vous mais ne m'en donnez pas, ils me serviront à rien car quand j'en donne à q'q' je les 'fabrik', je ne les prend pas sur les miens ^^
C poursa ke ce sont les admins qui récompensent... et punissent
Hmmm ça parle de punitions ici commence bien Ben dis donc PH on s'enniue pas lol Tandis que nous devons amasser péniblement tous ces tings il te suffit de claquer des doigts pr en avoir. C'est ça d'être admin
J'imagine mais bon tu as parfaitement mené à bien toutes ces modifications Et puis bon tu vois bien que nous te restons fidèles malgré l'écrasante RZ pas de soucis à te faire
"Entre nous"... On peut pas dire que ce soit vraiment à l'abri des regards Mais si tu le dis... C'est juste la masse d'inscrits sur la RZ qui fait que je m'interrige