Réclamation
Réclamation
Je souhaiterais un forum Artworks car les forums Anglais et Néerlandais en disposent et pas nous (allez savoir pourquoi...).
Je pense que les autres n'en sortiront que plus gagnants que moi !
Je pense que les autres n'en sortiront que plus gagnants que moi !
Re: Réclamation
C'est parce qu'ils ont beaucoup plus de graphistes que nous. 
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Réclamation
Avant de demander un forum, il faudrait à mon avis se contenter d'un topic.
S'il a du succès, alors éventuellement on pourrait songer à un forum...
S'il a du succès, alors éventuellement on pourrait songer à un forum...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Réclamation
Ben si ça intéressait assez de monde pour faire un forum, il y aurait déjà eu des demandes depuis le temps que les forums francophones existent...
Enfin faut voir s'il y a des membres partants.
Re: Réclamation
200 % partant !!! 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Réclamation
Juste. Il est plus simple de fermer un seul sujet que de supprimer un forum entier. Ce serait une sorte de test pour connaître la popularité de la chose. Je suis partant, mais pour un topic seulement pour débuter.Romano Productions wrote:Avant de demander un forum, il faudrait à mon avis se contenter d'un topic.
S'il a du succès, alors éventuellement on pourrait songer à un forum...
Re: Réclamation
Artworks Rayman ou Artworks en tous genres ? 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Réclamation
Artworks Rayman, va voir dans le forum "Rayman", et tu risques de trouver un sujet qui ressemble fortement à ça. Si tu souhaites en créer un nouveau, allons-y plutôt pour Artworks en tous genres, que tu pourras placer dans les discussions générales, j'imagine.
Re: Réclamation
La plupart des dessins des rares graphistes que nous avons, c'est des Rayman ?
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Réclamation
De ce que j'ai vu, ça semble être le cas. Alors, pourquoi ne pas garder le topic déjà existant ?
Re: Réclamation
C'est là où je voulais en venir 
Remontons le topic, et proposez tous vos dessins
Remontons le topic, et proposez tous vos dessins
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Réclamation
Parfait alors.
Et puis, ce sera largement mieux. Le topic en question n'est pas extrêmement populaire, donc un forum consacré à ça serait peut-être trop peu utilisé. 
Re: Réclamation
J'aime bien ta nouvelle sign ray. 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Réclamation
Merci ! Il faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas touché à photoshop
Tu en veux une ?
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Réclamation
Mais pourquoi il y a deux topics à ce sujet ? 
Re: Réclamation
Oui je veux bien, merci.ray_2004 wrote:Merci ! Il faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas touché à photoshopTu en veux une ?
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Réclamation
Parce que Jinzo a eu la brillante idée de créer un sondage après avoir posé la question sur ce topic. Ses messages d'une intelligence suprême se sont d'ailleurs multipliés. 
DesLife, donne-moi la/les image(s) que tu veux par MP, avec la taille approximative et les couleurs désirées. 
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: Réclamation
En effet, tu parles d'une brillante idée... Y en a qui mériteraient de se faire tirer les oreilles 
Sinon, je ne m'oppose pas à ce sous-forum. Espérons que ça vaille le coup.
Sinon, je ne m'oppose pas à ce sous-forum. Espérons que ça vaille le coup.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Réclamation
Il s'est même proposé pour devenir administrateur, imagine-toi... Va jeter un coup d'oeil ici, ça vaut le coup. 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Réclamation
Tout est dit, je locke.


