pages des jeux les lapins crétins

Messages
6
Tings
5
Bonjour à tous

je suis une grande fan des lapins crétins et ait vu qu'il fallait faire les pages des jeux lapins crétins, donc je voulais savoir si y'avait exemple un jeu à faire en priorité?

en vous remerciant d'avance
cordialements
 
Salut et bienvenue sur le site, tu peux te présenter ici si tu le souhaites.

Il manque encore pas mal d'articles sur les jeux Lapins Crétins sur le wiki français, le plus simple est de consulter le modèle LapinsCrétinsJV sur lequel toutes les pages manquantes sont indiquées par un lien rouge. Tu ne devrais pas manquer de choix. :mrgreen:
 
merci de votre réponse, je me demandais si je pouvais aussi augmenter la page sur les lapins crétins invasion, avec le résumé des saisons ou la liste des épisodes
 
Je vais commencer par la page du jeu mobile crazy rush car j'y joue beaucoup actuellement et que j'ai pu retrouvé la version promotionnelle carrefour rush qui était jusqu'ici ignorée de la liste des Jeux par beaucoup

Puis je mattaquerais à la série
 
je ferais ça durant mon temps libre, et je vous préviendrais et vous demanderais pour la mise en forme, mais vous pourriez juste mettre l'icône de carrefour rush dans la liste des jeux s'il vous plait, cela m'aidera grandement pour la page


en vous remerciant d'avance
cordialement
 
Boombo, tu les trouves où d'habitude les icônes d'applications ?
Ce n'est pas moi qui ai importé ces icônes de très bonne qualité sur le wiki, mais Carrot et Elite ! :)

Je ne sais pas d'où elles viennent, et s'ils pourraient faire de même avec Carrefour Rush, dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui. :shock:

Je me suis débrouillé avec ce que j'ai trouvé sur Internet, et j'ai ajouté ce jeu promotionnel dans les pages qui vont bien comme demandé par Red skull. :wink:
 
Merci boombo ! J'ai demandé à Elite qui a trouvé une version plus grande de l'image et remplacé la précédente. :)
 
bonjour, j'aimerais vous demander de modifier 1 jeu et d'en ajouter 2 dans la liste des jeux lapins crétins svp, premièrement adventure party est devenu party of legends sorti le 30 juin 2022 sur switch ps4 xbox one et stadia, ensuite sortira la suite de mario lapin crétin sparks of hope le mois prochain et enfin en 2022 est sorti un jeu interactif jouable uniquement dans le chateau de versaille disponible sur android

en vous remerciant, d'avance, cordialement
 
Salut, j'ai renommé Rabbids: Adventure Party dans le modèle mais Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope s'y trouve déjà et je ne sais pas comment s'appelle l'autre jeu dont tu parles.
 
Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter Lapins Crétins: Party of Legends et Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope au modèle anglais? :winkgrin: Ce dernier compterait-il comme Rayman ou n'aurait-il aucun lien de parenté avec Rayman? Rayman ne sera disponible qu'en contenu téléchargeable. :?:
 
C'est fait, mais rappelez-vous que le wiki est modifiable par tous, pas besoin de me demander...
 
j'ai une question, est ce que quelquun pourrait créer une page pour la liste des épisodes des lapins crétins invasion s'il vous plait? je la complèterais par après mais je peux faire une page en entier solo vu mes cours

en vous remerciant d'avance
cordialement
 
j'ai une question, est ce que quelquun pourrait créer une page pour la liste des épisodes des lapins crétins invasion s'il vous plait? je la complèterais par après mais je peux faire une page en entier solo vu mes cours

en vous remerciant d'avance
cordialement

Tu peux créer par toi-même une page, il suffit d'entrer dans la barre de recherche le nom de la page que tu veux créer, puis de cliquer sur le lien qui suit "créer la page"
 
Mon poisson d'avril aura consisté à mettre à jour un article Lapins Crétins aujourd'hui. :baille:

Après tout, leurs jeux collaboratifs sont les meilleurs qui soient, n'est-ce pas ? :hap:
 
Est-ce le bon moment pour révéler que RayCarrot est une IA programmée par mes soins ? :hap:

Pour tout dire, c'est une MAJ qui est prête depuis plusieurs semaines, comme presque toutes les dernières, mais je manquais de temps pour la dernière relecture et la publication. :confus:
 
Back
Top