Jinzo je vais te dire un truc... S'il suffisait d'être présent, de poster beaucoup, de créer des topics, de gribouiller trois mochetés sur un bout de papier pour être admin, ça ferait belle lurette que je serais admin. Et si l'un d'entre nous avais les compétences pour être admin, il le serait déjà.
Soyons francs et jouons cartes sur table. Personnellement, au vu de mes trois années de modération et le rôle que j'ai joué au sein de la PC, je pense qu'au plan "humain" (si on peut dire, vu qu'on a vu mieux comme type de relations humaines qu'un forum

) je suis un des meilleurs candidats à l'administration. M'en fous si vous me trouvez vantarde et si vous n'êtes pas d'accords, na

! D'ailleurs, si je ne le suis pas, c'est que mon niveau en informatique est celui d'une tarte aux pommes flambée.
Donc toi, membre ordinaire et chieur sur les bords, qui es toujours borderline concernant la sympathie et le respect à témoigner aux autres membres, qui es limite sur la pertinence des posts (ce qui fait parfois douter de ta pseudo-intelligence

), tu oses pouvoir prétendre au poste d'admin ? Avec une bonne dose de fausse modestie comme d'autres l'ont fait remarquer... Tu devrais savoir que ceci ne marche pas, vu le nombre de messages qu'on a reçus pour des candidatures au poste de modo.
Commence par t'entraîner à l'administration sur un de tes forums, fais-en une grande communauté active et sympathique, et nous en reparlerons. De toute façon, tu trouveras en moi une farouche adversaire, je n'ai oublié ni tes façons ni ta personnalité déplaisante.