Le tournoi à énigmes !

Tings
915
Inscrivez-vous !!!!
Les règles sont simples :
1) Vous devez répondre aux énigmes
2) Le coût d'inscription est 10 Tings

Classement :
le 1er reçoit 100 Tings
le 2ème reçoit 50 Tings

Si vous ne payez pas vous n'aurez que la moitié de votre prix !

AVANT DE POSTER VOTRE INSCRIP LISEZ SVP ! :
Énigmes : 50
Joueurs min : 20
Joueurs max : 35

CEUX QUI CE SONT INSCRITS DOIVENT ME LE DIRE SUR CE SUJET

Première énigme est :
araigndanspiecepd5.png

Dans une pièce fermée, comprenant, un plancher, 4 murs, et un plafond, une mouche souhaite se reposer un peu. Posée sur le mur du fond, elle repère une araignée, située à l’opposé de cette pièce, sur le mur d’en face.
Sachant que l'araignée marche à la vitesse de 1 mètre / minute, elle décide de dormir 30 minutes et 10 secondes, puisque, se dit-elle, le plus court chemin qui la sépare de l'araignée mesure : 8+22+1 = 31 mètres (chemin représenté en rouge).
Elle commence donc à dormir, mais au bout d'exactement 30 minutes l'araignée mange la mouche !

Comment a fait l'araignée ?

Remarque : L'araignée ne peut pas sauter, ni se laisser tomber, ni tisser de toile, ou effectuer une quelconque acrobatie.

The Tommyknocker : 0
rayman336 : 0
Hecman801 : 0
Vieth : 7
Hunchman801 : 1

Il va rapidement se ruiner le pauvre... Sachant que ce ne doit sûrement pas être un administrateur ou un super-modérateur qui les lui donne :P

Euh, le coût d'inscription est de 10 tings, ça signifie que si vous vous inscrivez, VOUS devez donner 10 tings, pas lui...

Je suppose qu'il comptait sur l'aide d'un admin...
Pourquoi ne pas faire ce tournoi pour le fun, sans récompenses ? :)

De toute façon c'est moi qui fournirai les récompenses !
Et puis, si je donne des récompenses c'est qu'il faudra répondre à des énigmes des plus dures ! J'ai même pensé à écrire un tutorial avant de commencer le tournoi.
DesLife said:
Mais je ne pense pas qu'il envisage plusieurs tournois.
Les autres sont gratuits et personne ne recevra pas de récompense !
(comme l'avait dit Raylex)

Il me fait penser à quelqu'un, pas vous ? :lol:
Sinon, pourquoi ne pas essayer ; allez, je m'inscrirai quand tout sera prêt ^^

Je n'ai pas envie de débourser un seul Ting dans ce truc. Vlaster a été absent pendant un bon moment, donc j'ai bien peur que nos Tings ne servent qu'à lui remplir les poches. Enfin, c'est l'impression que j'ai.

Raylex said:
Il me fait penser à quelqu'un, pas vous ? :lol:
Sinon, pourquoi ne pas essayer ; allez, je m'inscrirai quand tout sera prêt ^^
Tout est déja prêt car on en est aux inscriptions !

Ok tu es noté dans la liste des candidats, The Tommyknocker ! 8)

La première énigme a commencé mais ça n'empêche pas de terminer les inscriptions ! L'énigme est dans le message de topic.

Back