Qu'avez vous eu à Noël ?
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Je doit être un des rares droitiers qui porte sa montre au poignet droit...
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Non, je le fais aussi. Et c'est la même histoire pour les bagues.
Rien dans la main gauche.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Parce que tu portes des bagues ? -_o
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
T'connais pas les bagues pour hommes ? J'en ai une aussi, et je la mets sur ma main droite. J'ai aussi un bracelet sur le bras droit et une chaîne autour du coup 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Déjà que je trouve que les chaînes ça le fout pas, alors en plus les bagues... 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Bof, ça dépend du truc et puis après c'est une histoire de goûts et de couleurs 
J'aime pas les grosse chaîne, la mienne n'est pas trop voyante, pareil pour les autres bijoux. J't'enverrai une photo pour te montrer ^^
J'aime pas les grosse chaîne, la mienne n'est pas trop voyante, pareil pour les autres bijoux. J't'enverrai une photo pour te montrer ^^
Last edited by Raylex on Mon Jan 01, 2007 7:33 pm, edited 1 time in total.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Je ne veux quand même pas avoir l'air d'un arbre de Noël... Je mets ma bague et c'est souvent tout. Parfois un collier avec une trompette, mais plutôt rarement.Raylex wrote:T'connais pas les bagues pour hommes ? J'en ai une aussi, et je la mets sur ma main droite. J'ai aussi un bracelet sur le bras droit et une chaîne autour du coup
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi j'ai un bracelet à petits clous au bras droit et un brassard au bras gauche... et rien au cou. 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi aussi j'en ai un mais je ne le mets plus. Il est trop grand et mon petit cousin a arraché des petits clous. 
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Ouais forcément ça fait moins classe sans les clous...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Mouais pour un mec je n'aime pas trop les bijoux, c'est bien pour ça que je n'en ai pas offert d'autre à Yoda après la gourmette il y a deux ans... Enfin de toute façon pour les garçons qui ne sont plus en âge de jouer à la console c'est difficile de trouver le cadaeu qu'il faut =/
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
A mon avis un garçon peut s'éclater avec une console, de façon ponctuelle, à n'importe quel âge. ^_^ Par contre pour les cadeaux, tout dépend de ses goûts. Moi par exemple on pourrait m'offrir n'importe quoi ayant rapport avec la musique...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Ben c'est-à-dire que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, il y a un âge où tout le monde aime à peu près la même chose mis à part certains spécimens
et un autre où beaucoup aiment des choses différentes ^^ je crois pour ma part que Yoda aurait été très déçu de recevoir une console.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
J'ai jamais dit qu'une console est un beau cadeau, moi aussi ça m'horripilerait. Je dis juste que presque tous les garçons peuvent s'amuser avec une console, pas que c'est ce qui leur fait plaisir...
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Je ne parle pas de l'aptitude générale qu'ont les garçons à apprécier les jeux de console, je dis que passé l'âge où ils adorent presque tous ça sans exception il est difficile de leur trouver un cadeau car on ne peut plus se baser sur les simples jeux vidéos pour leur faire plaisir.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Tu vas faire du shopping avec lui, et tu observes ce qui retient son attention. Normalement, on peut être certain du meilleur présent à offrir de cette façon. ^^
-
rayman336

- Posts: 2167
- Joined: Fri Apr 21, 2006 2:06 pm
- Location: la teste de buch, gironde (33), France
- Contact:
- Tings: 33257
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Une Nintendo DS avec le jeu New Super Mario Bros.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Alors, comment est-il ce Nouveau Mario Bros. ? ^^
-
Hecman801

- Posts: 8945
- Joined: Mon Jan 01, 2007 7:51 pm
- Location: Epinal, Vosges, Lorraine
- Tings: 64485
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
MOi je l'ai essayé:génial!!!!!!!!!
Moi à Noël j'ai eu une Ps2 avec le seigneur des anneaux, 7 livres, dungeon en siège 2.
Moi à Noël j'ai eu une Ps2 avec le seigneur des anneaux, 7 livres, dungeon en siège 2.
Re: Qu'avez vous eu à Noël ?
Moi, j'ai eu Rayman contre les lapins crétins !


