/!\ Recherche 2 modos FR /!\

Status
Not open for further replies.
Pourquoi pas? Je n'ai rien contre lui personnellement. C'est juste que nous t'en avions déjà parlé de ce quatrième modo et que... Voilà. Bref nous lui ferons le meilleur accueil possible mais par pitié ne retourne pas le couteau dans la plaie :P

Ah :P J'avoue que nous sommes inquiétés :oops2: Mais christaens avait avancé l'hypothèse qu'en effet tu t'étais trompé :P C'est pas dans tes habitudes lol ;)

Me disait bien si il faut un autres admin je penserait que cérès serait parfaites dans ce role :roll: lol et oui mes hypothèses sont valables lol !!!! :wink:

lol ta vun que celle la elle est valable aussi lol !!!! :wink: mais bon être modo c'est déjà sa !!! :wink:

Hmm qu'on nous préserve de ton absence :P Ce serait dur pour ton remplaçant d'éviter les comparaisons qui seraient à coup sûr à son désavantage ;)

C pas très marrant desfois quand on se retrouve face à des blèmes ss savoir koi faire...

Ph tu vas pas en mettre un suplémentaire...là ca serai un peux abuser :lol:

Enfin pour jérémus si tu le dis je te fais confiance :roll:

lol c'est frai que pour une 30 de personnes il ne faut pas 6 modo la pour l'instant sa va et de toutes facon pour linstant je n'ai vu aucun spam !!!!!! :wink:

Ca c'est parce-que les modos actuels sont efficaces 8) (lol il se la pèterai pas un peu celui la ?)

Dans un forum ou tt le monde s'entend bien, il ne peux y avoir bcp de spam :wink:

kler mais il n'y a pas eu ici une période de spam ? sinon sur la RZ il y a que sa !!! aquoi bon y rester ? :idea:

Il y a eu une période de spam, à cause de [bip], et il vaut mieux ne pas revenir sur ce sujet

Status
Not open for further replies.
Back