Hors-sujet

Je me permets de te faire remarquer qu'un comportement haineux ainsi que des remarques désagréables et moqueuses envers les membres, même les spammeurs, ne permettent pas l'établissement du calme intra-communautaire que dans notre amour fraternel nous nous devons de mettre au point.

Les anglais ont, dans leur merveilleuse langue, une expression qui convient bien à la situtation : SHUT THE FUCK UP.

On croirait entendre les admins de la RaymanZone qui n'aimaient pas la façon dont je traitais les spammeurs qui pourrissaient le forum :roll:

Ne parle pas ainsi de ton prochain, ami DesLife ;) Allah Allix est peut-être trop enclin à la malfaisance mais toi également, ainsi je vous demande d'être gentils et souriants avec la terre entière, car c'est l'amour qui nous unit.

Je n'aurais pas cru que le vice environnant aurait pu amener quelqu'un à s'attaquer à un émissaire de la paix universelle comme moi, mais DesLife reste pour autant un ami et je l'invite dès maintenant à se réconcilier avec l'humanité ;)

Oui, ça fait penser à Jéhovah, avec leur message de paix :P
En parlant de ça, ils sont passé chez moi, y'avait un adulte et un enfant. Le môme commence à réciter un texte qu'il a appris par cœur avec si peu de crédibilité qu'il fallait que je me retienne de rire aux éclats xD Et puis après ils te passent une brochure avec de très beaux paysages (style les fonds d'écrans par défaut de Windows XP ^^) et des textes ne signifiant pas grand chose au final à part "viendez, viendez tous" :P

Au fait, on écrit pas "guru" ?

Je suis Chretiens mais pas pratiquant, j'avoue qu'aller à la messe tous les dimanches ça me passe un peu au dessus ^^'

Back