Quel Rayman préférez-vous ?

Quel Rayman préférez-vous ?

• Celui du 1

Votes: 32 84.2%
  • Celui du 2

Votes: 2 5.3%
  • Celui du 3

Votes: 4 10.5%

• Total voters
    38
Ben à un moment cme il ne venait plus trop je lui avais demandé s'il n'y avait pas un numéro de téléphone où le joindre mais plutôt un numéro de portable :!: Il m'a dit que c'était sa mère qui se servait du sien aussi je n'ai pas insisté... Et il ne m'a pas donné son fixe :?

dommage tu aurait du persister au moin on aurait su tout de suite la raison pour laquelle il ne vient plus!!! :cry:

Oui, mais au moins on est sûrs qu'il n'a pas lâché la PC car je ne le vois nulle part ailleurs... enfin Internet est vaste :o

Ouais mais bon en même temps il avait pas l'air très enthousiaste pour me lâcher son numéro de portable koa :P J'allais pas le forcer non plus.. Enfin c'est bête qu'on ne se soit pas vus pendant mes vacances j'aurais ensuitepu le contacter plus facilement :?

Ben franchement PH je vois mal pourquoi il aurait lâché la PC... :P

Ben c'est surtout qu'une grande partie de ce forum repose sur ses messages lol :P Enfin il en a posté environ un cinquième tout de même :roll: faut po l'oublier :P Et puis ce serait bête qu'il ait fait tout ça pour tout laisser tomber ensuite... Surtout qu'il n'y a aucune raison pr qu'il le fasse :P

Bah il aurait pu se lasser mais c impossible en le connaissant.

PS : Jvais m'faire un ptit sanctuaire de pierre et de feu de mon jeu préféré ! :D

Hein? :? De quoi tu parles lol :lol:

Je pense aussi que c'est très peu probable qu'ils e soit lassé de la PC vu comment il venait souvent :P Et puis on s'entendait très bien :?

supmachin said:
Dans le 2 c'est plus cool, tu t'attends pas trop a ski spass, et ya plus d'ennemis UP
Oui, les sanctuaires sont géniaux....

Hier soir G fini la Colline aux Menhirs, lol, je finis tjes un niveau avec le max de lums qu'on peut avoir dedans ^^

moi aussi j'aimerai bien le refaire mais y tourne pa bien avec mon pc (windows xp)

il est assez rapide mais c'est comme si j'avais reduit la fenetre du jeu est que des fois des lumieres blanches apparaissent dans le jeu sans explication et pi apre quelque fois sa m'affiche un mess. d'erreur et mon ordi reboot

oups chui HS

Back