Bienvennue sur ce forum "Sakura" ! Je te souhaite un bon séjour, je ferai de mon mieux pour qu'il soit le plus agréable possible. Je vais commencer de suite en te donner des conseils que tu devras suivre si tu ne veux pas qu'ils te pourrissent la vie sur le forum et peut être même t'envoient des virus (je parle de la bande des floodeurs). La bande des floodeurs est menée par jinzo, un stupide membre se prenant pour la copie conforme d'hunchamn801. Cet imbécile cherchera toujours à avoir le dernier mot. Ensuite, voici globox15 (une personne dont on ignore le sexe, l'âge et tout le reste), hecman801 (un spammeur pédophile), rayman336 (un hackeur actuellement recherché par la police) et deux ou trois autres huluberlus postant tout les trois ans. Ne parle jamais à la bande des floodeurs, ils risqueraient de se liguer contre toi et de te pourrir l'existence. Depuis des années je les empêche de prendre le contrôle du forum en combattant ardemment contre ces grands moches. Mais je n'y serai pas arrivé sans l'équipe des gentils ! Voici les membres de l'équipe des gentils : allah allix (moi, grand combattant et leader des troupes anti-vilains), Raylex (envoyé du grand Dieu mais combattant à notre côtés, romano productions et miss ceres (comme Raylex ^^'), CanardWC (membre du feu club des Jlfksjlflent), et moulte autres gentils. Ensuite, il y a le Dieu du forum, le "grand" hUNCHMAN801, il a construit tout ce forum et en est le propriétaire avec Romano. Le "grand" hUNCHMAN801 n'interivient que rarement dans les querelles qui sont trop basses pour lui. (pour une fois qu'une chose est trop basse pour lui^^).