Hors-sujet
-
Rocketpunch

- Tings: 530
Re: Hors-sujet
Je me permets de te faire remarquer qu'un comportement haineux ainsi que des remarques désagréables et moqueuses envers les membres, même les spammeurs, ne permettent pas l'établissement du calme intra-communautaire que dans notre amour fraternel nous nous devons de mettre au point.
Les anglais ont, dans leur merveilleuse langue, une expression qui convient bien à la situtation : SHUT THE FUCK UP.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Rocketpunch, vois-tu des fleurs roses en ce moment ?
-
Hunchman801

- Tings: 640292
On croirait entendre les admins de la RaymanZone qui n'aimaient pas la façon dont je traitais les spammeurs qui pourrissaient le forum 
Dis Hunchychounet adoré, tu pourrais pas nous bannir ce boulet ? 
-
Rocketpunch

Ne parle pas ainsi de ton prochain, ami DesLife
Allah Allix est peut-être trop enclin à la malfaisance mais toi également, ainsi je vous demande d'être gentils et souriants avec la terre entière, car c'est l'amour qui nous unit.
DesLife parlait de toi, Rocketpunch 
Eh bien au moins il ne se sentait pas visé. 
-
Rocketpunch

Je n'aurais pas cru que le vice environnant aurait pu amener quelqu'un à s'attaquer à un émissaire de la paix universelle comme moi, mais DesLife reste pour autant un ami et je l'invite dès maintenant à se réconcilier avec l'humanité 
-
Hecman801

- Tings: 64485
Arrête ça, on se croirait à la messe.
Tu ne vas pas souvent à la messe toi 
-
Hunchman801

- Tings: 640292
On croirait plutôt entendre le gourou d'un secte 
Oui, ça fait penser à Jéhovah, avec leur message de paix 
En parlant de ça, ils sont passé chez moi, y'avait un adulte et un enfant. Le môme commence à réciter un texte qu'il a appris par cœur avec si peu de crédibilité qu'il fallait que je me retienne de rire aux éclats xD Et puis après ils te passent une brochure avec de très beaux paysages (style les fonds d'écrans par défaut de Windows XP ^^) et des textes ne signifiant pas grand chose au final à part "viendez, viendez tous"
Au fait, on écrit pas "guru" ?
En parlant de ça, ils sont passé chez moi, y'avait un adulte et un enfant. Le môme commence à réciter un texte qu'il a appris par cœur avec si peu de crédibilité qu'il fallait que je me retienne de rire aux éclats xD Et puis après ils te passent une brochure avec de très beaux paysages (style les fonds d'écrans par défaut de Windows XP ^^) et des textes ne signifiant pas grand chose au final à part "viendez, viendez tous"
Au fait, on écrit pas "guru" ?
-
Romano

- Tings: 70724
Au moins tu peux découper les photos pour faire des posters. 
-
Hecman801

- Tings: 64485
J'y vais quelques fois, mais je m'endore souvent! Mais c'est vrai, ça ne ressemble pas trop à la messe.Raylex wrote:Tu ne vas pas souvent à la messe toi
Tu m'étonneHecman801 wrote:J'y vais quelques fois, mais je m'endore souvent! Mais c'est vrai, ça ne ressemble pas trop à la messe.Raylex wrote:Tu ne vas pas souvent à la messe toi
Tu m'étonnes qu'il s'endort ou que ça ne ressemble pas ?
Les 2 
Je suis Chretiens mais pas pratiquant, j'avoue qu'aller à la messe tous les dimanches ça me passe un peu au dessus ^^'
Comme Homer