/!\->[À lire] Le retour de la Pirate-Community

Comment trouvez-vous la nouvelle PC ?

• Géniale !

Votes: 16 100.0%
  • Moyenne

Votes: 0 0.0%
  • Minable...

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    16
Tients tiens te voilà de retour :P ;) Bienvenue lol... C'est clair que PH a vraiment fait du bon travail :mrgreen: le forum n'a jamais été en aussi bonne forme ! Mise à part bien sûr l'apogée... Mais après la baisse d'activité que ns avons subie la plupart des membres sont revenus et je suis heureuse de voir que tu en fais partie ^^ :P Sauf certains bien sûr mais on va aller jusqu'à les remercier d'avoir agi ainsi :P

ouai cool 8) un revenant lol je sais je suis aussi visé car je suis parti très lomptemps mais maintenant j erevient tout le temps

PS:je vient encore de monter davatar !!!!

Mais na rho :P Enfin il a quand même fallu que je te tire les oreilles pour que tu reviennes :roll: vilain :P

Rho double messages c pas sérieux :lol:

miss_ceres_online said:
Tients tiens te voilà de retour :P ;) Bienvenue lol... C'est clair que PH a vraiment fait du bon travail :mrgreen: le forum n'a jamais été en aussi bonne forme ! Mise à part bien sûr l'apogée... Mais après la baisse d'activité que ns avons subie la plupart des membres sont revenus et je suis heureuse de voir que tu en fais partie ^^ :P Sauf certains bien sûr mais on va aller jusqu'à les remercier d'avoir agi ainsi :P

Tu insinue quoi là ? :wink: J'ai toujours été présent, quoique un peu en retard : lorsque j'avais reçu le message de réouverture, le lien ne marchait pas... :cry: Et hier, c'est la réception d'un mp qui m'a fait comprendre que le forum était bien réouvert !
En tous cas, j'attendais la réouverture avec impatience ! :D

Lol vu ce que tu as fait au forum, les bug ont été chassés :lol: Car tu métrise l'informatique je pense :lol: :wink:

Ben pour le moment en tout cs tout va bien :P Je pense qu'il nous faudrait une intefvention extérieure pour qu'il y ait de nouveaux problèmes :roll:

Ben Link je n'insinue rien mais en tout cas tu n'étais pas très actif ces derniers temps voilà tout ;)

miss_ceres_online said:
Ben pour le moment en tout cas tout va bien :P Je pense qu'il nous faudrait une intervention extérieure pour qu'il y ait de nouveaux problèmes :roll:
Oui et le risque est bien présent :? :roll: Les hackeurs sont nombreux sur le net :evil: :x :(

Mouarf espérons qu'il choisiront une autre cible :P Bien plujs alléchante :roll: Exaspérante de confiance :roll:

Lol ben franchement y'a pas grand chose à dire dessus :roll: C'est tellement indigne d'intérêt... J'ai l'impression qu'ils sont un peu fiers jusqu'à l'extrême là bas :roll:

Pas tous mais certains oui :P On est en plein dans les sous entendus aujourd'hui :roll: :lol: bon tu te connectes ou po ? :x

miss_ceres_online said:
Pas tous mais certains oui :P On est en plein dans les sous entendus aujourd'hui :roll: :lol: bon tu te connectes ou po ? :x
Ki se connecte ou ???? Oui car ca pourrai en vexer si on parlé clairement :lol:

Ben ouais mais ban en ft moi ce qui me retient de dire directement c'est pas la peur ou quoi que ce soit :P C'est juste que je n'ai pas envie de déclencher d'autres conflits sans savoir sur quel terrain m'avancer exactement :roll:

Mouais mais cme je suis actuellement en train dete le dire sur MSN :P Un nouveau conflit va peut être bientôt commencer :roll:

Back